33 Bordeaux 6
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Bonjour à tous,
Pour la petite présentation j'ai 26 ans et je gravite autour du RP depuis 6-7 ans environs.
Je suis un joueur de 5e et CO très habitué aux sessions en ligne. Mais voilà, je viens d'arriver dans le centre-ville de Bordeaux et je me dis que c'est le moment de trouver une table physique, jouer en IRL et vraiment plus vivre le JDR !
Je suis un MJ débutant et je n'ai pas la prétention de faire vivre le truc en vrai (pas de battlemap / figurines / etc) donc je suis plus à la recherche d'une table en qualité de joueur plus que de MJ.
Après, je n'exclus pas le fait de créer une table et d'être MJ de cette dernière, surtout si ça peut m'aider à faire enfin du JDR en vrai
Je suis ouvert à toutes les propositions de jeux ! Peut importe le support de jeux et le style de campagne !
Je ne peux pas énormément me déplacer, je suis tributaire des trams, ça couvre une bonne zone géographique certe, mais c'est important de le préciser.
Je ne devrais pas avoir de soucis de dispo, sachant que j'ai mes aprés-midis et mes week-ends.
Merci d'avoir pris le temps de lire et j'ai hâte de voir les retours
- Obi Jovern
Salut
Au cas où ça puisse t'intéresser, sache que tu as l'EDIL une association qui se trouve en centre ville de Bdx qui fait un peu de jdr et du jdp.
Salut ! J'ai 28 ans et je suis meneur depuis 3 ans mais j'aimerai participer à quelques parties en tant que joueur.
Je joue à D&D5, Wrath & Glory, Coriolis, COF et COG, je suis aussi ouvert à pas mal d'univers comme Capitaine Vaudou et Pavillon Noir
Contacte-moi en privé, je te ferai passer mon discord