Suivie de la gamme ? 331
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Normalement (ce qui était prévu comme objectif du CF), est de traduire "The last son" et "The flood". C'est surement à sa dont parlera la news.
Normalement (ce qui était prévu comme objectif du CF), est de traduire "The last son" et "The flood". C'est surement à sa dont parlera la news.
Maveenzalo
C'est ce que j'espère aussi, mais je pensais plus à une news sur Doomtown ? Enfin le jeu de cartes dans l'univers de Deadlands...
MaveenzaloC'est ce que j'espère aussi, mais je pensais plus à une news sur Doomtown ? Enfin le jeu de cartes dans l'univers de Deadlands...
Krilliane
C'est pas un peu daté dans la time line l'histoire de Gommora ?
- Cevi
Certes, mais je pense qu'il fait référence à la sortie du jeu de carte Deadlands, qui est en préparation par BBE. Il est sorti il y a un an ou deux aux USA.
Pour la suite je suppose qu'ils vont peut être attendre que tous le monde reçoivent ses colis et que le chapitre CF Deadlands soit clos pour annoncer la suite.
La campagne française qui vient de sortir est déjà pas mal du tout pour Deadlands avec en prime une ville superbement bien détaillée...
Evensnalgonel
Oui ... profitez du bouquin ... c'est une bonne base pour se reposer entre deux aventures ... une ville calme ou il ne se passe rien ...
Ce qui est bien aussi c'est que Crimson bay soit près de la Californie ... donc quand the Flood sera traduite, vos joueurs pourrons aller faire un tour a Lost Angels ... très sympa comme ville aussi ... très calme aussi ...
- Ours
Outre the flood et the last sons on avait aussi débloqué la version augmentée des ouvrages de classe
J'espère surtout les suppléments nouveaux plutôt que les anciens que je possède déjà (oui je sais ceci est une remarque purement égoïste ).
D'ailleurs, les nouveaux suppléments reprennent-ils des infos des anciens? dans the flood a t'on des infos sur les croyants, sur les indiens dans the last sons, sur les sortileros (et pistoleros) dans stone and hard place?