Téléchargement buggé 18
Forums > Boutique
Je n'ai pas eu ce problème mais à chaque fois que j'ai eu un problème avec un PDF, BBe a toujours fait le nécessaire pour trouver une solution rapidement.
Je pense que tu auras rapidement une réponse
- Daemon
Le SAV est en général ouvert de 9h à 17h avec une pause méridienne pour nourrir le gob.
Ta demande devrait être traitée ce matin donc pas d'inquiétude mais juste un peu de patience !
Même problème.
Donc c'est ressemble un souci sur le pdf de l'éditeur mis en ligne. Pas d'inquiétude donc ça devrait être facilement résolu dans la journée
Bonjour à tous,
On a retrouvé le Grümph en train de finir le pot de miel à JdR de l'ours-hibou du comté et le PDF "Des plans sur la tomette" a été mis à jour (version 2). Ce PDF est complet et vous pouvez le télécharger à nouveau !
Désolé pour le problème !!!
Bonjour à tous,
Une petite mise au point concernant les téléchargements en général qui me semble nécessaire : lorsque vous achetez un PDF sur la boutique en ligne, il ne se télécharge pas tout seul comme un grand sur votre ordinateur
Il faut aller dans la section "Bibliothèque PDF" de votre compte et cliquer sur "rendre disponible". À partir de là, il suffit d'attendre quelques instants (la durée peut varier selon l'activité des serveurs) et rafraichir la page pour que, Ô miracle de la technologie, une jolie petite case verte marquée "Télécharger" apparaisse.
P.S. le ton de ce message est volontairement humoristique... que personne ne se sente offensé
P.S. 2 le problème concernant "Des plans sur la tomette" venait du fichier en lui-même et n'avait rien à voir avec la procédure de téléchargement.