Nouvelle boite d'initiation ! 12
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Bon je viens de voir la fin de mon casus, et je vois que la boite d'initiation Chroniques Oubliées revient... C'est une bonne nouvelle, mais du coup j'ai des questions.
- Même format que la première ou calquée sur le format des boites de base et d'anathazerin ?
- Niveau contenu, même scénar que la première boite ou c'est une nouveauté ?
- Bref, teasez un peu, teasez !
L'inévitable Kegron
vous proposera des tonnes de nouvelles possibilités
(sans complexifier les règles du jeu), que ce soient des
nouveaux profils, des orientations de jeu différentes (qui a
dit "OSRIC" ?), des créatures et même des petits morceaux
de scénarios, nous dit-on. Notez que cette bonne nouvelle
n'arrive pas seule, puisqu'une réédition de la boîte d'initia-
tion Chroniques Oubliées, désormais totalement compatible
avec les règles de notre Hors-série CO Fantasy, verra égale-
ment le jour via cette opération de financement.
On a une grosse surprise autour de la boîte d'initiation... mais ça attendra lundi, désolé ! Je peux néanmoins vous dire qu'il s'agit une mise à jour adaptée aux règles de COF pour que ça soit 100% compatible désormais. Dans l'esprit, le principe reste le même ! Vous avez été nombreux ces dernières années à demander le retour de cette boîte, il a bien fallu céder...
Je profite de ce fil de discussion : lors de la PP de H&D, j'ai pris en option Chroniques Oubliées Fantasy • Édition Deluxe. Celle que je vais recevoir fin d'année en même temps que H&D sera-t-elle cette même nouvelle version ? ou la version antérieure ?
En gros, est-ce que j'aurai mieux fait de ne pas la commander ?
Et je peux attendre jusqu'à lundi pour la réponse
- Laurent Kegron Bernasconi
Il n'y a qu'une version désormais : les règles des livres (Deluxe ou normal) et de la nouvelle boite d'initiation sont les mêmes.