Retour a Clairval 7
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Bonjour.
J'aimerai savoir si je peux trouver le scenario "Retour à Clairval" en format PDF. J'ai le Casus HS#1 mais je n'aime pas tordre mon bouquin pour faire jouer le scénar et chercher les infos en même temps avec le risque de perdre sa page (et puis surtout ça ralenti vachement le jeu) je trouve ça plus pratique une version papier.
Merci à vous
Pas pour le moment
Il était prévu qu'il soit avec les pdf de conversion en Savage Worlds/Pathfinder cependant
Ou alors, si tu as le HS 1 1er impression, tu le donne à une personne pour l'initier et tu profite pour t'acheter la 2eme impression avec la précommande participative actuellement en cours. Ainsi tu auras le pdf des règles corrigées...
Il était prévu qu'il soit avec les pdf de conversion en Savage Worlds/Pathfinder cependant
C'est d'ailleurs incompréhensible... vu qu'on ne sait pas si on aura ces adaptations un jour, surtout celle de Pathfinder car celle de SW semble avancer.
@BBE : ne pourrait-on pas avoir le pdf du premier scénario sans attendre les adaptations? tout le monde n'a pas le HS...