présentation 10
Forums > Communauté > Présentez-vous
Tagazok !
Bienvenue !
En D&D-like, tu as le choix chez BBE : Pathfinder, Chroniques Oubliées ou Héros & Dragons, tu devrais facilement trouver ton bonheur, à moins que tu n'y joues déjà ?
- leoFR
Bienvenue à toi !
tu vas vite t'en rendre compte, si ce n'est déjà le cas, la communauté est animée ici, au sens positif du terme, et la plupart ont souvent comme référence dans un coin de leur tête le père fondateur D&D
Bon, y'a aussi des lapicornes ce qui dénote une certaine maturité du milieu
Merci, je découvre avec plaisir ce site qui me replonge dans mes souvenirs de folles aventures D&D lorsque j'étais à la FAC... (ça remonte à loin déjà).
j'ai toujours conserver dans un carton, mes feuilles de perso, des dessins, des figurines pas encore terminées... Bref que du bonheur. J'espère pouvoir transmettre tout ça à mes 2 garçons...
- MRick
Pour les enfants, je te conseille Chroniques Oubliées, c'est simple, c'est rapide, et vraiment efficace.
J'ai commencé à faire jouer mes enfants à leurs entrées respectives en CE1 et CP, avec juste les règles de base, aucune option, j'ai juste retiré la notion de score de carac (note sur 20) pour ne garder que les modificateurs.
Idem je fais jouer mes enfants ( CP, CM1) et ma femme, à CO, et cela fonctionne très bien ! Ca me rappelle les parties de mon enfance !