Run faster 75
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Merci pour le bouquin
Une remarque à remonter dans l'errata, je laisse quelqu'un gérer ça dans le bon forum.
Run Faster Page 216 - Garage (table)
Voiture (Structure 9
ou plus) 2
100
Moyen
Luxury**
Il y a un décalage des cases du tableau pour les voitures 9+ (et merci d'avoir corrigé le bug US de structure 4 ^^)
moi j'aimerai bien le lire mais j'ai eu la mauvaise idée de le récupérer tout a l'heure ... là chaque fois que je clique, j'ai une durée qui s'allonge... j'en suis à 287 minutes... franchement, quelle idée de mettre à dispo PN2
385 Minutes !
C'est sûrement moi qui sature le serveur, comme je n'avais encore aucun livre sur la gamme SR, j'ai profité de la préco pour commander aussi le Livre de Base, Fragmentation et Âmes volées, alors ça fait pas mal de PDF à préparer en même temps !
Double post, désolé, mais je pense qu'il manque un morceau a une phrase :
Page 15 dans le commentaire de 2XL :
"Si l'on espère devenir un jour un vieux shadowrunner, faire partie d'une équipe qui comporte un gars qui aime se mesurer à une salle remplie" et puis plus rien, même pas une ponctuation.
- Carmody
Je suis impressionné par la quantité de matos, je ne m’attendais pas à tant! il y même des nouveaux archétypes.
Je suis surpris par la répartition des races sur terre. L’humain n’est plus majoritaire, loin de là ... et il y plus d’un orque pour deux humains. je ne voyais pas les choses comme cela... il n’y à pas d’erreur dans les chiffres?