Présentation - Seconde 12
Forums > Communauté > Présentez-vous
*Petite voix fluette*
Bonjour, bonjour!
Puisqu'il est d'usage de se présenter, je vais faire les choses correctement. Je suis une rôliste... Enfin une ex-rôliste... Ou une future-ex-rôliste de 28 ans et Nantaise. Je suis tombée dedans il y a une petite dizaine d'années et je dois avouer que cela me manque un petit peu...
Le JDR sur forum associé à des jeux sur navigateur type Breakdawn (une page de pub... https://www.break-dawn.com/) ne me suffit plus, et je caresse doucement l'idée de me remettre à jouer sur table.
Par le passé j'ai joué à :
Lanfeust, Vampire Dark Age, J-Herp, Archipels, INS/MV et je mejeute sur Thoan... Et peut-être un jour sur Nigthprowler...
Qu'est ce qui pourrait me faire dramatiquement replonger?! Une proposition de campagne sur Pavillon Noir que je rêve d'essayer depuis bien trop longtemps.
Sinon... Et bien jeux de plateau bien sûr! Black Fleet, Myrmes, Zombicide, Smallworld, LADR, Mysterium, Dixit, Bang, Elixir, Mascarade,... On trouve les substitues que l'on peut en somme!
Ce sera tout pour ce soir.
A bientôt sur le forum. o/
- Zagig Yragerne
- et
- ephan
Tagazok !
Bienvenue !
Est-ce que tu as fais des parties de Lanfeust aux Utopiales ?
J'y ai animé des initiation au JdR il y a quelques années... Je fais toujours des table de JdR aux Utops certaines années, mais plus avec Lanfeust. (C'est du Chroniques Oubliées maintenant).
Puisque tu es Nantaise, est-ce que tu connais l'ARES, l'association rôlistique la plus sympathique de Nantes ?
J'en profites pour faire un peu de pub : http://www.ares44.fr/forum/
- Seconde
Je n'ai joué que 2 fois avec des "meujeutes", mais si ça existe, on en a quelques unes à l'Arès.
- Zagig Yragerne
2 fois aussi, mais y'a vachement longtemps par contre.
Déjà merci à tous pour les message bienvenu!^^
Ensuite...
MRick > Alors si je fréquente régulièrement les Utopiales c'est dans une assoc sur Angers que j'ai été initiée à Lanfeust!^^
En revanche c'est aux Utopiales, en 2005 je pense que j'ai découvert Thoan.
Je ne connaissais pas l'ARES, mais j'ai fréquenté un (court) moment La Taverne avant de partir étudiante sur Angers (oui encore! :p)
J'irais faire un petit tours sur votre forum pour voir. Je suis curieuse.
Pour les Meujeutes c'est l'éternel problème, plus vaste de la gente féminine dans le monde du jeu de rôle! Nous ne sommes malheureusement pas légions !
- MRick
A l'Arès il y a toujours eu une proportion féminine relativement importante (de l'ordre de 25 à 30%), mais très peu de meujeute, je ne sais pas pourquoi.
Nous avons même eu 3 fois des présidentes de l'asso.
Ce soir, c'est soirée de Noël à l'Arès !