Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Visionneuse d'Images 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Salut tout le monde,

J'aime bien illustrer mes campagnes avec de jolies illustrations que je montre aux joueurs durant les sessions. Mais j'ai jamais trouvé de façon de leur afficher qui me convienne. Vous avez des suggestions ? En jeu, j'ai un ordinateur sous les yeux, et mes joueurs en ont un autre. Je voudrais bien un truc simple, sur lequel je peux uploader mes images pour ensuite les montrer en pleine page, tout simplement, à mes joueurs. Si vous avez des idées je suis super preneur.

Merci d'avance !

avatar

Salut,

Tu peux utiliser un Discord, c'est ce que j'utilise pour maintenir (et structurer) le contact avec mes joueurs lorsqu'ils ne sont pas à la table. Si tu as un chan commun pour la campagne, tu peux y poster facilement tes photos.

avatar

Pour ma part j'utilise un écran externe ARZOPA de 15pouces :

ICI

C'est un peu cher (ya moyen de trouver d'autres marques moins chères) mais c'est bien pratique pour leur donner des illustrations de paysages, des cartes (ou des lieux générés via MidJourney si je trouve pas sur les Internet).

L'avantage de l'USB-C c'est que c'est ton pc portable qui alimente l'écran, si tu as la connectique.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar

Je dirais une table virtuelle (VTT) ou Miro comme pour le JdR à distance.

avatar
Anakazel

mort de rire j'ai "condensé" le lien hein qui débordait de partout clin d'oeil