Recherche assos ou rolistes sur le nord 77 ou proche 94 25
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Bonjour à tous,
Je recherche des rolistes, proche de mon secteur, sur Marne La Vallée, donc nord 77 ou sur le proche 94.
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas joué, et une partie d'initiation D&D m'a redonné envie de m'y remettre
Pas exigeant sur le type, j'aime bien la SF, Heroic fantaisy, et assez ouvert d'esprit pour m'essayer a tous autres types.
A bientot.
Sébastien
- Nurlind
ah, je ne joue plus depuis un moment; mais en colectionneur compulsif, j'ai un peu de tout
Edit: j'ai sur bussy: ryuutama, hexagon univers, icons, la brigade chimerique, Mournblade, SR4 et SR5, loup solitaire, cobra, d&d4, Hollow Earth Expedition, warhammer 2, 13ème âge, COF, bloodlust metal, sauvage worlds, dk2, BIA, Qin, Devastra 2, les milles marches, scion. Entre autre, et bientôt Symbaroum....
Sinon j'ai maîtrisé entre autre, SR2 et SR3, Elric, Mage, 7thSea, Ambre, Nephilim, bloodlust, Ins v2...
Oui episodiquement je peut etre dispo. Mais entre mes horaires decalés et mes obligations IRL ca ne peut etre regulier (genre 2 samedi par mois etc).
Et donc je suis joueur depuis 32 ans ( evidemement j'ai tester une tonne de trucs) et suis MJ sur pathfinder, B&B, CO, warhammer, shadowrun ... et j'ai une vaste bibliotheque poour choisir un jeu.
Contactez moi en MP si vous voulez monter un one shot d'essai et plus si affinités