Lamentations of the Flame Princess 32
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Bonjour,
J'ai remarqué que contrairement aux autres précommandes auxquelles j'ai participé, je n'ai pas encore de confirmation/viisualisation des pdfs annoncés dans l'espace associé. Est ce normal?
Ludiquement,
Olivier
Oui c'est normal, ça arrive généralement quelques semaines après la pp.
Ouhlaaa déjà ? C'est prévu, au mieux, pour la fin d'année LotFP donc un peu tôt pour demander un état de l'avancée et quand on voit tout ce qui doit sortir avant (toutes les PP 2016, PN2, etc) va falloir s'armer de patience.
- Sauriak
hmmm... Dans la série reliques, un peu comme Mournblade et Stormbringer, je trouve que Patience ferait un joli nom pour un sabre d'abordage.
Tous les autres PDF sont bien dans le dossier LotFP !
News reçue, il suffisait de demander . Merci, j'attends sagement maintenant.
Dans ma liste de PDF j'ai un dossier "L'appel de Cthulhu" ou je trouve : LotFP • A Red & Pleasant Land ?!?
Tous les autres PDF sont bien dans le dossier LotFP !Virakocha
Je pense que tu devrais signaler ce bug dans ce fil, pour être sur de ZeBoss le voit.
Ah? Moi qui passait sur ce fil pour avoir des nouvelles justement. On ne sait toujours rien du calendrier des sorties ?
Nessir
La PP est finie seulement depuis 2 mois, donc les sorties de Lotfp ça sera pas avant la rentrée de septembre au mieux. On aura surement une meilleure visu du projet pendant l'été.
Bonjour,
Une petite question. Ayant raté la campagne initiale, je découvre les "late pledge" et la possibilité de prendre LotfP !
Mais...
Seul le pack option est commandable... Le pack boite de base est noté comme "indisponible à la vente".
Je joue de malchance ou ça va arriver ?
Merci d'avance !
- ephan
LotFP : Lot Offre n°1 OSR est le seul late pledge qui ne peut être ajouté au panier , serait-ce un bug ?
- Zennec
- et
- El Roukmoute
Tout semble rentré dans l'ordre en soirée. J'ai pu passer commande. Curieux mais bon, c'est réglé !
Je viens de voir votre réponse. Merci infiniment !