[PP] POL 14 Black Book 13
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Bonjour,
Je voulais savoir ce qu'il en était de l'avancement du black book. En effet, ayant pris l'option pdf je me demandais où il en était vu que nous avons déjà reçu le pdf de Amazonia.
Merci
Tu as parcouru ce topic ? forums.php?topic_id=6523&nbp=3&nop=0
Il y a 4 mois le black book était rédigé par les auteurs (info dans le poste que tu cites) et les cartes du black book sont entre les mains de Laura depuis décembre (infos sur le site polaris-site.com..
J'ai lu en diagonale qu'il manquerai en terme de réalisation des goodies uniquement la mega carte (par contre l'information n'est officiellement écrite nulle part). Uniquement des sources proche de l'enquête comme on l'entend souvent en ce moment
Mais la personne qui donne l'info est l'auteur, il me semble
Ce que je voulais dire c'est rien de l'éditeur. Les textes sont livrés voila ...
Oui, ce sera possible. Dans un second temps, on vous tiendra informé du Pack préco puis de la mise à dispo partout de l'ouvrage papier et du PDF.
Bonjour
Il me semble dans le mail qu'on récpitule tout les goodies qu'il reste encore à recevoir dans le dernier envoi... Sauf les dés il me semble, qui ont été oublié dans le précédent.
N'oubliez pas please.
Une fourchette de date approximative pour ce dernier envoi ?
Beau boulot en tout cas, ça va être top !
Karun
- El Roukmoute
Vivement la réception et un grand merci pour ce dernier ouvrage de la gamme v3.0
Merci Damien ! Quelle réactivé. ☺
C'est vraiment un super supplément pour conclure comme il faut la 3e édition.
Pour les dés, le gob et moi on ne va pas les oublier vu qu'il nous embête au quotidien dans notre dépot. ^^
Et pour la livraison, on va d'abord passer le cap de l'impression avant de pouvoir vous donner une date approximative.