feuilles de perso 23
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)
on dira que je chipotte un peu mais ce qui serait top mega bien je pense c'est des feuilles pour chaque classe, comme la feulle vierge mais avec le détails des capacités des voies
en fait je trouve que les cases sont petites pour tout écrire dedans ^^
qu'en dites vous ?
BlackEars
Bonne idée !
Hein, quoi, faut les faire maintenant ?
Quelqu'un saurait-il s'il existe des fdp mises à jour dans lesquelles figurent les 5 rangs et les 5 voies qu'un personnage peut suivre jusqu'au niveau 20 svp? J'ai eu beau chercher, les différentes versions que j'ai trouvées ne sont pas complètes par rapport à la toute dernière version du jeu...:-(
Merci de vos lumières
Celles de Nivi ne sont pas mal non plus !
forum/index.php?topic=5151.0
Maintenant tu as l'embarras du choix...
Bonjour Griffesapin
Voici le chemin : Casus Belli / Chroniques Oubliées / Débutant : par ou commencer ?
Ou voici le lien, si tu préfères.
Tu as la feuille de personnage vierge, les prétirés, et le scénario qui est joué sur Tric-Trac TV (je l'ai fait jouer à ma femme et il est très amusant ; en plus, après avoir regardé la vidéo, tu le connais déjà par coeur).
La feuille de personnage de Chroniques Contemporaines se trouve quant à elle dans Casus Belli / Casus Bonus...
En espérant qu'il n'est pas trop tard...
merci mais ce n'est pas ce que je cherche
je parle des pré tirés niv 1 de la boite d'initiation Krush and co.
j'ai les feuilles mais elles sont abimées car bien servies alors je cherche une version pdf pour les réimprimées au propre.
Oui, je vois bien de quelles fiches parle Griffesapin, et c'est clairement la bonne section pour ces fiches.
Ceci dit, SIVA nous a fait une nouvelle version de ces fiches, et elle est encore mieux que l'originale je trouve :
https://drive.google.com/file/d/0B2xMgmMp91jKZDczd2FvOUY4aGM/view
j'ai les feuilles mais elles sont abimées car bien servies alors je cherche une version pdf pour les réimprimées au propre.
Griffesapin
Je pense que tu parles de ça.
PS : on ne peut pas attacher un fichier aux posts ?
Griffesapin
Oups... Toutes mes excuses. Je pensais que tu cherchais celles de la nouvelle version, qui ne sont pas si faciles que ça à trouver car elles ne se situent pas au même endroit que la feuille de Chroniques Contemporaines (et de tous les autres Bonus Casus).
Mais, bon, MRick et Meriadec25 ont répondu ci-dessus de façon bien plus judicieuse que moi.
Très bon jeu !