Vente de divers pledge 15
Forums > Boutique > Je vends...
Salut à tous et toutes,
J'ai décidé de me séparer de certains de mes pledges parce que ce fut des achats impulsifs et qu'avec le recul, je ne suis pas certain d'en avoir l"usage.
Voici ceux qui sont à la vente :
Laelith + Guide pratique pour 108 € 1 exemplaire de Laelith, la Cité mystique + Guide pratique + 2 cartes A2 de Laelith (papier + PDF) + nom dans Laelith Bonus : Tarot de Laelith |
---|
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Chroniques Oubliées : Compagnon
1 exemplaire du Compagnon pour Chroniques Oubliées Fantasy (version papier + PDF) + cadeaux débloqués
Pour 48€
Bonus : Signet dans l'ouvrage le Compagnon
Bonus : CO Mini (papier + PDF)
Bonus : Campagne du Grümph (papier + PDF)
Bonus : Plans de la campagne du Grümph (papier + PDF)
Bonus : Poster de l'illustration de couverture du Compagnon
Bonus : Gazette de Laelith n°1 (papier + PDF)
Bonus : Feuille de personnage Old-school (PDF)
voilà la procédure de rachat de plegde dixit le SAV de BBE :
Une fois que toutes les transactions financières sont finalisées entre vous et l'acheteur, qui doit obligatoirement être inscrit sur notre site, vous nous transmettez son nom, prénom, adresse mail et pseudo pour que nous faisions le transfert de compte.
Une fois le transfert fait, la participation disparaitra totalement de votre compte pour apparaitre sur celui de l'acheteur.
Je préfère par virement, nos amis de PayPal prenne des commissions ...
- Khamul