Bernard Bittler vente d'illustrations Casus etc... 3
Forums > Boutique > Je vends...
Bonjour à tous, Rôlistes de tout bord.
Je mets en vente mes illustrations pour Casus Belli des années 90, ainsi que des illustrations pour d'autres éditeurs tels que Multisim, Halloween concept, Oriflam, Asmodée etc...
Si l'envie vous prend de vous offrir une vraie illustration de vos scénarios préférés ( non colorisée par ordi! que du crayon, peinture et aquarelle etc...) , sachez quelles sont toutes signées par ma main, et qu' il y en a pour toutes les bourses.
Chaque illustration est scannée en HD et il est donc possible d'en faire un tirage papier pour quelques brouzoufs! ( à voir au cas par cas ).
Voici le lien vers mon site: https://bernardbittlerventeoriginaux.blogspot.fr/ .
Vous pouvez me contacter par mail ou me téléphoner pour en discuter.
Bernard Bittler
Bonjour , c'est suivant le format et la qualité du tirage papier. ( photo brillant, mat, aquarelle épais etc...) Un prix de base de 50 € minimum est une base pour un petit format.
Vous me dites quel dessin, le format désiré, je vous donne un devis avec frais de port inclus, vous me donnez votre accord, un paiement Paypal et sous 3/4 jours ouvrés je reçois le tirage et vous l'envoi.
Cordialement
Bernard Bittler