Question technique à propos de la fiole de "reflet d'argent" 7
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Malédiction du Trône écarlate
Bonjour Damien,
Tu peux peut-être m'aider à répondre à une question simple :
Les PJ trouvent parmi le trésor de Gaedren, dans le premier volume du Trône Ecarlate : "une fiole cristalline contenant une dose de reflet d'argent" (p21).
J'ai beau éplucher mes bouquins, je ne parviens pas à trouver d'infos dessus.
Merci d'avance pour ton aide,
Captain K
Captain K
J'ai reçu ce message et j'avoue que je n'ai pas le temps de me renseigner sur le sujet en ce moment, donc si un éminent MD connaissant par coeur sa 3.5 peut nous aider (et éventuellement voir s'il y a eu un problème de traduction, pour ce genre de détails techniques, c'est toujours possible...), ce serait vraiment cool !
++
C'est du silversheen en anglais, ce qui se trouve dans le Guide du Maître (page 266 en anglais, ce qui ne t'aide pas). Il s'agit d'un liquide qu'on peut appliquer sur une arme de corps à corps (ou 20 projectiles) en une action simple. Les armes enduites de silversheen ignorent les RD comme si elles étaient faites d'argent et l'effet dure 1 heure.
Dommage, lors de la dernière séance, alors que les PJ se sont partagés le trésor et qu'ils ont utilisé le jeu du Tourment pour faire de l'identification, je me suis trouvé un peu con...
Enfin, je l'ai vu venir ("oh merde, j'ai 5 minutes pour trouver un truc..."), du coup j'ai tout simplement remplacé le contenu de la fiole par une potion de "restauration partielle". Ça n'est pas surpuissant, et ça pourra toujours leur servir.