[Bla bla] De vous à nous... 1987
Forums > Gnomes & liches
rooooooooo la relique !!!!!
Joker, j'ai de la chance d'avoir des joueurs qui aiment Hawkmoon.
Joker, j'ai de la chance d'avoir des joueurs qui aiment Hawkmoon.Roo le mec j'allucine qu'esque tu veux que je mette une balle dans le trognon !!!!!!! looool
Le première WE de novembre je commence la campagne de l'île brisée. Possédant la gamme française complète (1er et 2ième édition).
Je pense être bien comptant, en tant que MJ et j'ai même un ou deux MJs si je veux jouer.
remoon. remoon
Eclate toi bien !!
Au programme la suite de l'adaptation pour Earthdawn de Red Hand of Doom (La Main rouge du désastre, un scénario pour D&D3.5 de Wizards, écrit - entre autre -par le rédac chef de Paizo). J'ai du réécrire tout le scénario (en virant plein de trucs et en faisant correspondre certains éléments à des idées de scénarios tirées des suppléments de la gamme ED) et refaire toutes les stats des adversaires. Bref, un gros boulot quand même !!!
Le groupe de joueur est constitué de 4... orks ! Graouk Mal-de-crâne le Cavalier, Vurrgh le Voleur, Kardok Croc-brisé le Guerrier et Dorkar Bras-dur le Forgeron.
Un gros week-end chargé en perspective, puisqu'on essaie de jouer le vendredi soir et tout le samedi jusqu'à tard dans la nuit.
Nous avons joué le premier épisode de cette campagne il y a plus d'un an, donc autant dire que tout le monde est chaud brûlant à l'idée d'en découdre à nouveau... Orks contre orks, comme le souhaite ce bon vieux Varulus III
Voilà, voilà ! Vivement demain soir
Whouaou ! Ingérables ! Tous les plans sont tombés à l'eau à cause des deux combattants orks qui n'aiment pas trop prendre des détours pour atteindre le but. Enchainement de scènes horribles et de déclenchement de gahad... Ce fut intense pour le roleplay et la gestion des PJ par le MJ, et intense pour les combats (notamment le nouveau venu, qui, pour sa première attaque à fait 60 de dommages histoire de se faire respecter par le groupe !).
J'ai pas la mémoire des chiffres.
Alors, étant présent, je confirme, il s'agit de 64 ! On ne peut plus belle entrée en matière, pour David (on est boss de BBE ou on ne l'est pas), citons-le, sa modestie n'en souffrira pas. En revanche, je tiens à rappeler que le record officiel est de 66, avec un STEP 14 (D20 + D4) et qu'il appartient au féroce Max, qui parcoure parfois ce forum...