Les Chants de Loss, c'est parti dès le 7 Avril 202
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Tsss... je ne vais pas pouvoir regarder ça avant 21h30 / 22h, la faute à la Vraie Vie... quoi, je suis hypé moi ? Nooooon...
Bon, c'est parti et plutôt bien parti ! Je trouve le positionnement tarifaire plutôt bien pensé en tout cas, j'avais peur d'un all in très cher, ça reste totalement raisonnable.
J'espère qu'on aura des exemples de maquette au cours de la campagne !
financement atteint en 1h30 !!
Les 3 livres de base pour 60€ c'est très bien, j'ai pris !
L'écran est aussi cher qu'un livre par contre, mais bon l'ensemble pour 80€ ça reste correct.
Tu as trois scénarios dans le livre des secrets (cf l'onglet "description des produits").
- Federico67
Oups... Ok merci
J'ai participé ! J'ai déjà rencontré les auteurs à Ocotogne et j'ai énormément discuté avec eux (surtout mesdames les autrices) avec qui j'ai adoré la conversation. L'univers Da Vinci-Punk puisqu'il faut le dire ainsi, peut permettre plein de possibilités en JdR pour mon plus grand bonheur !
Reste plus qu'à chopper 2-3 inspirations de films/séries et livres surtout, et hop la campagne va être créée !
Un compte-rendu et quelques spoils sur la campagne de CF ! Un immense merci à tous même si l'aventure ne fait que commencer !
http://www.loss-jdr.psychee.org/2018/05/03/la-campagne-est-lancee-et-ce-nest-pas-de-la-chansonnette-mais-du-wagner/
Autre chose : je sais, mésaventure Ecryme, devoir attendre, pas de palier PDF (peut-être si mais pas pour le moment), inquiétude, frustration toussa...
Mais je tiens à rappeller que la majorité du jeu est disponible gratuitement sur le site internet des Chants de Loss, y compris des suppléments, des goodies, les feuilles de personnage... non, sans rire ! Ce sont les versions beta, mais elles permettent de découvrir Loss et d'y faire jouer, complètement !
Le lien : http://www.loss-jdr.psychee.org/category/ressources/
S'il manque des liens, ils sont tous dans le menu de la page, à téléchargement.
- Fytzounet
Yup, c'est d'ailleurs la RAISON qui me pousserait à acheter Les Chants de Loss malgré la non-existence de pdf pour l'offre de base (la seule qui m'intéresse, j'aime pas les goodies )
Quelques petites questions svp :
- est-ce que les ouvrages seront disponibles à l'unité dans le commerce par la suite ?
- quel est le format proposé (A4) ?
j'en profite : un GROS merci pour la mise à disposition des pdf, notamment l'univers du jeu, c'est pas courant de faire ainsi donc ça mérite d'être signalé
- Psychee
- et
- Psychee
Bonjour,
Serait-il possible d emettre un lien vers le kit de découverte ou le fait qu'il soit édité par les éditions Stellamaris pose soucis ?
Ca permettrait de mieux faire découvrir l'univers à mon sens
- Fytzounet
il est disponible sur ce lien https://www.dropbox.com/s/jq3aozcyubeu076/kit%20d%27initiation%20les%20chants%20de%20Loss%20version.pdf?dl=0
Mis à disposition par l'éditeur stella maris, donc à pirori ça ne pose pas de soucis