CB 15 ????? 215
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Ca peut être sympa, même si, contrairement à des magazines classiques, les CB version mook n'ont pas besoin d'étui ou de classeur pour tenir dans la bibliothèque, contrairement à ses 3 précédents avatars !
Marc S.
Ouais mais ça permettrait juste d'archiver ça avec un truc un peu classe. J'aime bien les trucs classes.
Ca peut être sympa, même si, contrairement à des magazines classiques, les CB version mook n'ont pas besoin d'étui ou de classeur pour tenir dans la bibliothèque, contrairement à ses 3 précédents avatars !
Marc S.
Ouais mais ça permettrait juste d'archiver ça avec un truc un peu classe. J'aime bien les trucs classes.
kobbold
Yep, et je te comprends !!!
"Entre demain (pour ceux qui font des 20 nat) et vendredi prochain (pour les fumbleux)"
Pour ne plus polluer ce fil de discussions sur ma proposition de classeurs, je vous propose de continuer à en parler ici :
Salut, j'ai une question à ceux qui sont déjà abonné depuis quelques temps :
Il arrive dans une pochette plastique transparente. Et avec un petit papier marqué "exemplaire gratuit" je crois ou un truc du genre.
J'ai tenté un sortilège de téléportation du CB vers ma BAL mais j'ai fait un échec critique au D20...
"Entre demain (pour ceux qui font des 20 nat) et vendredi prochain (pour les fumbleux)"
flyingwerewolf
Bon qui a fait un 20 nat' et l'a reçu hier ?
MRick
Moi, je fais plutôt partie des "fumbleux" habituellement, et cette fois-ci ne fait pas exception...
Mais bon, à ce niveau-là, je ne suis plus à 3 jours près...
Ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ?
Il vas falloir demander à te faire rembourser ton abonnement spécial car pour le coup les hommes en noires sont en avances
Après les 10 premières pages de lecture :
- Je partage totalement l'opinion de Didier Guiserix dans son excellent édito...
- Z'auriez pu me prévenir pour la page 6, pensez a mon vieux cœur hein...
Bon, je retourne avec bonheur à ma lecture