Les Chants de Loss, c'est parti dès le 7 Avril 202
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Ha bha j'espère que ce sera un craquage qui vous ravira !
Le livre des Secrets de Loss peut être lu sans crainte, la partie avec le métaplot qu'il ne faut pas connaitre si on est pas MJ (et/ou si on ne veut pas se faire spoiler certains secrets qui sont révélés dans els romans) est très clairement indiquée. Mais je recommande en effet : si vous n'êtes pas Mj, c'est un peu dommage. Après, faire abstraction de ces infos n'est pas un problème hein ! Mais autant éviter si on en a l'occasion.
Il reste 38 heures, la campagne est financée à plus de 600% (whoaw !!) et ont est à 1000€ du prochain palier ! Bon, je vous avoue, j'ai envie qu'on fasse tomber le palier des 50.000 pour le rush final, voir que vous nous poussiez à sortir les paliers suivants ! Mais c'est encore une occasion de vous remercier et de vous encourager à partager une dernière fois le lien de la campagne de financement participative sur tous vos murs et les murs de vos groupes !
https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-112.html
- MRick
Ça y est l'objectif des 44 K est tombé !
Maintenant en route pour encore plus d'illustrations dans le livre II !
Quel magnifique succès pour ce jeu ! Ça fait vraiment plaisir.
Allez, presque 48 000 plus que 2 000 avant le palier prochain !
On l'a fait !
Merci à toi surtout, pour ce bon et beau projet
Bravo, beau projet bien soutenu... Si la production suit les attendus, un modèle !
J'aurai vraiment aimé pouvoir participé à ce beau projet qui se termine en plus... le jour de mon anniv'
Bravo les filles pour la réussite de cette campagne !
Alors vous allez être étonnés, mais non, le travail ne commence pas tout juste... Ce qu'ily a dans la campagne, de présenté, les livres, les suppléemnts, les cartes etc... tout est déjà prêt. Nous l'avons voulu ainsi, nous avions été vers Matagot avec le projet achevé à 80%... on a pris un an pour que ces 20% restant soient parfaits, qu'on reteste tout, qu'on améliore tout, qu'on finisse tout à la virgule près. Tout est relu, corrigé, et même passé par un correcteur pro.
On a plus qu'un dernier passage de correction générale à vérifier, les scénarios et les contenus supplémentaires à intégrer (ils sont déjà prêts pour l'immense majorité), les illustrations à faire et à intégrer dans le maquettisme.
En l'état, le jeu de rôle est déjà fini. Le travail d'illustration sera très imprortant, et après, y'aura le passage à la réalisation des accessoires, goodies, imprimerie, etc... Mais on l'a toujours dit, et c'était pas une blague : le jeu de rôle était déjà entièrement fini quand on a lancé le CF... le but du CF était qu'il soit, gtâce à cela, le plus riche et beau possible. Et c'est maintenant que nous avons la récompense de tout ce travail.
- Ragnar
- et
- MRick
Très bonne nouvelle que tout ça et très rassurant sur les délais annoncés, vivement la sortie !
Bravo à toi et aux deux autres co-autrices, bravo aux illustrateurs et illustratrices, bon courage aux maquetistes, à Matagot pour la production !
On a hâte de voir le résultat...
Bravo !
L'été fut un peu rude, mais on repart, c'est la rentrée !
http://www.loss-jdr.psychee.org/2018/09/11/cest-la-rentree/