[SPOILER] Scénarios gazettes Rôle n'play 205
Forums > Communauté > Rôle'n Play
[message supprimé]
Je suis pas sûr de poster au bon endroit mais je sais pas où aller...
Julien, dans la dernière masterclass, évoque des tables de rencontres aléatoires : il y en a dans les gazettes si j'ai bien compris ?
Ou c'est un doc perso ?
- Ronan2505
- et
- Lumpawaroo
Je n'ai pas vu de tables de rencontres aléatoires dans les 6ièmes gazettes
y en a plein dans les livres de bases déja
Il y a un système de rencontre aléatoire dans les deux dernières gazettes. Il ne s'agit pas d'une table, comme dit précédemment, on en trouve dans le cadre de campagne notamment, mais juste d'un tirage aux dés, suivant plusieurs éléments, qui détermine le type de rencontre, et qui devient dégressif au fur et à mesure que les joueurs "lèvent" des menaces dans la région.
- Boze
Gaztte 7 disponible !
Bonjour,
je pense que j'ai du louper une news, pouvez vous juste me dire quand tombera la gazette n°8?
Désolé si ça a déjà été dit, mais je ne retrouve pas l'info.
Merci d'avance!
- Julien Dutel
Elle arrive. Elle a un peu de retard mais ça sera sans impact majeur. L'impact de la gazette 8 sera sur l'univers en général.
- Itodean
Super Julien,
Merci pour la reponse rapide.
Elle est dispo
Il faut copier-coller le lien mais en enlevant les tirets qui se trouvent entre le petit x et le petit g, ainsi qu'au milieu du terme sharing.
- Julien Dutel
- et
- hudrak
"Le spectacle est terrible mais le processus est suffisamment long pour laisser le temps aux personnages de réagir, voire de vaincre Chrysée puis de prendre leur décision."
Que se passe-t-il si les PJs éliminent Chrysée + Kael'thean et décident de ne pas libérer l'esprit ?
Quelqu'un d'autre le libère à leur place ? Par exemple la Horde en espérant obtenir les faveurs de l'esprit ?
- Julien Dutel
Au vu du fait que Kael'thean est protégée par une barrière impénétrable (donc par les sorts aussi) qui ne peut être levée que par un sort de souhait... Ca me semble bien plus qu'improbable.
Mais sinon, ils sont toujours au coeur du territoire de la Horde, qui le libérera certainement en échange d'un service qui va bien.
J'ai lu trop vite et donc zappé cette histoire de barrière
Merci Julien d'avoir répondu aussi rapidement.