Laelith par Casus/BBE 2307
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith
Moi je verrais bien ça du côté de l'été, mais c'est mon côté optimiste
- Azathoth80
- et
- Selfedrick
Ce n'est pas juste être réaliste ! Tu as le droit de le penser, et même de l'exprimer, si tu le dis comme ça, "je n'y crois pas" pour moi, c'est pas du troll ! Si tu le dis comme l'autre post "en gros tu peux attendre deux ans" tu affirmes comme si tu savais, là s'en est. La formulation est toujours importante, surtout à l'écrit.
Mais je suis plus optimiste que toi j'éspère sincèrement que nous aurons tout cet été, et vraiment j'espère que tu te trompes, pour le dans deux ans ! Si je ne me trompes pas c'est la dernière grosse PP de BBE, avec l'oeil noir qui lui est annoncé le premier trimestre 2019, j'espère que BBE aura ensuite plus de latitude pour gérer tout le reste, et comme ils n'ont pas fait de nouveau de grosse pp je suis confiant !
- Nioux
Si je ne me trompes pas c'est la dernière grosse PP de BBE, avec l'oeil noir qui lui est annoncé le premier trimestre 2019
Ours
Tu pourras le récupérer en delorean ....ok je sors
- Ours
- et
- Azathoth80
Arg ! oui 2020 évidement !
Ont nous cache peut etre des choses.
SelfedrickComme le fait que cette année 10 ou 12PP ont été livrées et une majorité des retards soldés par exemple ?
Julien Dutel
Non, ça ce n'est pas du tout caché. Ce sont tous les Billy qui sont encore plus au courant, avec toute la masse supplémentaire à porter
- Christophe12004
Arrêtes, s'il te plait, de dire "vous" à tous els gens qui bossent sur des projets avec l'éditeur. Je n'ai pas dit "nous". Pourquoi ? Parce que ni moi, ni JM MJ, ni les autres auteurs, ne sont BBE. Nous sommes des contractants freelance.
Pour le reste, si tu pense qu'une entreprise de cette taille peut faire mieux que 12 PP (donc beaucoup plus d'ouvrages) en 12 mois imprimées et livrées, je te conseille de monter une boite d'édition... Tu as l'air d'avoir une solution miracle pour multiplier les pains... les livres.
- Azathoth80
Je ne te dis pas d'arrêter de faire des plaisanteries. Quand tu cliques sur "répondre", tu réponds à une personne. Donc quand tu réponds à quelqu'un qui ne rigole pas de tes blagues, soit tu acceptes que ça ne le fait pas rire et tu ne lui réponds pas en lançant une injonction à comprendre ton humour, soit tu ne plaisantes pas.
Je ne suis pas un modo, mais je parle d'un post qui m'est directement adressé. Et je te dis juste que tes blagues ne me font pas rire. Et que comme elles ne me font pas rire et que je ne les identifie pas, si tu continues à m'en adresser, ça sera toujours le même genre de réponse. Au passage, ce n'est pas de la polémique. Si tu ne veux pas que je te réponde comme ça, ne me répond pas comme tu le fais, c'est tout. Sinon, assumes.