Casus Belli 6 dispo ! 226
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
pour Casus 6 (avril/mai ?) une petit suggestion critique, au sujet des Chroniques des Feals : ça fait un bail qu'il est sorti ...
Casus 6 ce sera vendredi 1er mars pour le pdf des abonnés et 10 jours après dans leur boites aux lettres.
réponse de David sur le fil Pathfinder :
"Le souci c'est de trouver du temps en dehors du taf pour lire du jdr (ce que je ne considère pas du tout comme du taf, faut pas déconner ^^), même ceux qu'on édite
Par exemple, le temps qu'on passe sur Casus (lecture/rédaction d'articles/pao/réunions), c'est sur notre temps libre..."
donc double respect les mecs pour ce mag magnifique !
Vous savez ... c'est comme le mag ultime (içi de JdR) qu'on rêve de voir et pof d'un coup il débarque dont ne sait ou et c'est vous qui êtes responsables de cette réussite, encore merci pour ça !
je pense que ça mérite d'être su donc je recopie le message ci-dessous,
réponse de David sur le fil Pathfinder :
"Le souci c'est de trouver du temps en dehors du taf pour lire du jdr (ce que je ne considère pas du tout comme du taf, faut pas déconner ^^), même ceux qu'on édite
Par exemple, le temps qu'on passe sur Casus (lecture/rédaction d'articles/pao/réunions), c'est sur notre temps libre..."
donc double respect les mecs pour ce mag magnifique !
Vous savez ... c'est comme le mag ultime (içi de JdR) qu'on rêve de voir et pof d'un coup il débarque dont ne sait ou et c'est vous qui êtes responsables de cette réussite, encore merci pour ça !
rag nar
Je suis Guyde et j'approuve ce message
(non mais sérieusement je suis du même avis)
J'ai découvert il y a 2 ans que le rédac' chef d'un magazine musical, que je lis, travaille dans ma boite. Le jour il y est au boulot et le soir, il écrit/relit/met en page pour son mag' (et parfois il va faire une interview entre midi et 2...)
Comme Casus, ça tient par des passionnés, mais c'est une sacrée débauche d'énergie quand même.
Et pour en revenir à Casus 6. C'est trop tôt je n'ai pas encore fini le 5 !!!
Alors comme ça on fait monter le buzz et on nous prépare un vrai scoop pour ce numéro 6 ?
j'ai rien capté à ton message RAg ? y aurai t il une news que j'ai loupé ? le pdf vous l'avez eu ? moi j'ai rien vu , alors ai je loupé mon jet de ToC ?
j'ai rien capté à ton message RAg ? y aurai t il une news que j'ai loupé ? le pdf vous l'avez eu ? moi j'ai rien vu , alors ai je loupé mon jet de ToC ?
junkkoroba
Je pense que Ragnar fait référence à ce message sur la page facebook de Casus Belli :
Un vrai scoop bien sympa dans le Casus 6 à venir. Un nouveau jeu ? Un nouvel éditeur ? Les deux ? Plus encore...? Réponse imminente avec la livraison du PDF aux abonnés !
Je voudrais pas dire, mais il paraît que le bouclage de Casus 6 est passé... des infos très vite sur le site je pense !
Le pdf du 6 est dispo pour les abonnés, la version papier partira le 12 vers vos boites aux lettres.
Le pdf du 6 est dispo pour les abonnés, la version papier partira le 12 vers vos boites aux lettres.
David.BBE
Alors là chapeau BBe ! Vous avez rectifié le tir et Casus à trouvé semble t-il son rythme de croisière, en plus ça à l'air toujours aussi bon (mais comme beaucoup au moment ou j'écris ces lignes j'attends que le pdf soit dispo), merci pour votre taf sur ce mag !