films & séries tv 2012 239
Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias
Faut dire le premier film faisait bien kitsch aussi. Quand on compare à ce qui est sorti un an après, même pour l'époque, c'était pauvre. ^^
le scénar (déja éprouvé) ne devrait pas beaucoup changer, parcontre "l'habillage" et les sfx actuels devraient apporter un vrai plus au film, en tout cas on espere !
de toute façon, ya pas de suspence... a la fin, le méchant perd, le gentil gagne et en plus il emballe la fille!
je me rappelle vaguement, à l'époque ou j'avais lu le bouquin, les ET qui ont bati le terraformeur étaient beaucoup plus décrits que dans le film... des sortes de fourmis si je me rappelle bien (mais ça fait longtemps). (et du coup j'avais été un peu deçu). peut être que là ils le seront plus... vu qu'on a "la Technologie"
Heu, dans le bouquin que t'as lu ils vont sur Mars ? Parce que dans la nouvelle de Philip K Dick, il n'en est pas question de mémoire. Il me semble qu'ils avaient rajouté ça pour le film justement... Ou alors un roman à partir du script du film ?
Perso j'm'en fous, y'a Kate Beckinsale et Jessica Biel, j'irai donc le voir
Heu, dans le bouquin que t'as lu ils vont sur Mars ? Parce que dans la nouvelle de Philip K Dick, il n'en est pas question de mémoire. Il me semble qu'ils avaient rajouté ça pour le film justement... Ou alors un roman à partir du script du film ?
zagig_yragerne
sincèrement je me rappelle plus si c'est celui de K Dick ou un roman tiré du film... mais ils allaient bien sur mars je dirais... si je me rapelle bien (e qui n'est pas sur) ils appelaient ces ET les "stellaires"...
Sinon, pour le cinoche, moi je suis content, justement parceque mon nouveau boulot est en ville, et que du coup j'ai déménagé pas loin; avant il me fallait faire 35 bornes pour le ciné et j'y allais plus trop. maintenant je suis à 10min 1/4 d'heure... beaucoup mieux.
Perso j'm'en fous, y'a Kate Beckinsale et Jessica Biel, j'irai donc le voir
Grand Strateger
hé hé
sinon pour le ciné, tout comme les avis au dessus j'y vais également de moins en moins, mais c'est surtout parceque la 3D à tout va, non justifiée et mal exploitée (genre convertie en post prod' contrairement à Avatar et le futur Bilbo qui sont directement tournés en 3D) me saoule et gache les films plus qu'autre chose, donc maintenant j'attend de plus en plus de les voir en 2d.
Parcontre Kate en 3D ...
cette fois c'est "Ninja Turtles" avec du Michael "un plan toutes les 2 secondes" Bay dedans,
bon je sais pas vous, je suis peut-être trop vieux pour apprecier "la chose" mais perso je m'en tape grave des Tortues ninjas , pourtant y a un buzz autour du film suite aux futures mofifs annoncées (notament l'origine des Tortues),
on en parle en vf içi :
http://www.scifi-universe.com/actualites/11893-qui-a-peur-du-reboot-des-tortues-ninjas-.htm
heureusement, le milieu de l'animation, toujours aussi prolifique, propose un peu de fraicheur dans toute cette vague de remakes & reboots,
dernier news en date, Paranorman :
http://www.fantasy.fr/articles/view/19741/paranorman-trailer-exclusif
ya spiderman
http://marvel.com/movies/movie/133/the_amazing_spider-man
Demain soir, Game of Thrones season 2 !!! ^^