Medium Aevum ! 223
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Bizarre, bizarre… J'ai reçu un mail de Meeple Logistics me disant que ma commande était expédiée.
Et quand je regarde le suivi chronopost, on me dit que la commande est en préparation chez l'expéditeur.
Suis-je le seul dans ce cas ? Dois-je m'en inquiéter ?
- Supertimor91
- ,
- _Loludian_
- ,
- Utilisateur anonyme
- et
- Ragnar
Même situation ici. Pas d'inquiètude particulière à avoir normalement, ça m'est déjà arrivé.
Non, ça arrive.
À savoir qu'il y a deux envois très proches : Medium Aevum, et Limbes & Héritages. Chacun fait l'objet d'un envoi séparé.
Merci à tous les trois pour vos réponses rassurantes !
J'ai hâte de recevoir le colis. Avec un peu de chance… avant les vacances… qui approchent à grandes roues !
- Laurendi
Reçu également : du XII singes comme je l'aime : petit format qui ne prend pas trop de place dans la bibliothèque, qui commence à faire une belle petit collection auprès du coffret ITO et d'Abstract Dungeon... Et surtout que de l'utile et du bon pour jouer !
Colis déposé sur les boites aux lettres, heureusement pour moi aussi que j'ai été le premier à tomber dessus. Perso, j'ai fait face à un gros manque de sérieux chez ce prestataire à d'autres occasions, depuis j'évite quand c'est possible (mais je ne suis pas surpris).
Oui c'est Meeple Logistics.
Mais le problème ce n'est pas eux, c'est le transporteur. Que ce soit Colissimo ou Chronopost il y a de gros manquements.
- Senrad
Chronopost, c'est sous-traité, me semble-t-il, et c'est souvent galère. Je préfère un colissimo, beaucoup moins de problèmes par chez moi.
c'est du cas par cas alors parce que pour moi, le gars a carrément appelé sur mon portable pour me prévenir qu'il arrivait...du coup je suis bien deg' pour vous avec ces péripéties de livraison.
c'est du cas par cas alors parce que pour moi, le gars a carrément appelé sur mon portable pour me prévenir qu'il arrivait...du coup je suis bien deg' pour vous avec ces péripéties de livraison.
Le Clug
Deuxième colis reçu par Chronopost cette semaine, le paquet était dans le couloir, devant la porte du concierge, qui ne revient pas avant lundi. N'importe qui aurait pu le prendre.