[Campagne] Les deux reines - Une campagne pour Chroniques oubliées 228
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par les scénarios de la campagne Les deux reines (Les Basses tours, Retour à Pierregrise, Le Poing d'argent et Dans les pas du géant). Je pense les faire en CO Mini pour mes enfants.
Peut on avoir le lien en mp?
Merci,
Cdlt
- Benjamin L
Benjamin, tu as mis un doigt dans l'engrenage ... attention à ne pas attraper le covid avec tous ces mails
- Benjamin L
Ça mériterait une voie Bah, c'est un bon engrenage. En tout cas, merci à tou.te.s pour vos demandes, commentaires et encouragements. Ça m'aide beaucoup à poursuivre mes projets (notamment l'écriture des Mystères). Je prévois toujours de terminer le dernier épisode des 2 reines pour juin. Je vous tiendrai au courant.
J'en profite : à un moment, j'aimerais refaire toutes les stats des créatures. Je lancerai peut-être un appel.
Bonsoir
Je viens de finir de faire jouer le scénario des basses tours à mes enfants ( 20 et 17ans) sur 3 sessions de 3/4h.
Un très bon moment partagé en famille pendant cette période délicate.
Merci beaucoup.
- Benjamin L
Bonjour Benjamin L.
Je ne suis pas très familier des forums mais un grand fan de JDR. Je viens de terminer une petite campagne pour chronique oubliées avec mes enfants, je profite du temps "libre" en cette période de crise pour lire un max de scénarios/règles.
Je suis intéressé par ton travail ( je viens de consulter tes romans).
Peux tu me donner un lien en mp pour télélchager les différents scénarios ?
Ludiquement
Nicolas
Si vous souhaitez avoir accès aux scénarios de la campagne des 2 reines, contactez moi en MP.
- Noba
Message de service : pour les personnes qui n'ont pas pu télécharger le début de La reine grise, le problème a été résolu
Bonjour
Merci pour le scénario de la reine grise que j'ai récupéré hier.
- Benjamin L
Il est n'est écrit qu'à 50%. J'ai ajouté tous les plans et les stats des PNJ et des créatures seront finalisées ce WE.
- Laurent Kegron Bernasconi