Manuel du maître 236
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Le guide du maître vient de m'etre expédié, j'ai reçu le mail de notification de BBE.
Cool, de la lecture juste avant mes vacances, le timing est idéal
Et attendre simplement que les choses arrivent sans se prendre la tête c’est pas une option valable ???
Judge Ju
Bien sûr que non, faut qu'ils livre la PP, ça serait une sortie normale ça serait pas pareil personne râlerait sur les délais...
oh wait...
:p
- Judge Ju
Jamais de la vie, je n'oserais pas.
Non, mais ils sont distribués dans toutes les bonnes boutiques avec un rayon JdR.
Ou via une boutique en ligne avec des frais de port acceptables pour la Belgique
Bon, la boîte d'initiation pour Noël ou non ? Les paris sont lancés !
- FuFu40585
Oh oui siou-plaiit, même avant ce serai bien ^^
Les DMG sont chez notre distributeur. C'est lui qui doit nous dire quand il veut/peut le mettre en vente en France dans les boutiques clientes.
A priori, GF9 a envoyé les starter kit, l'écran et les cartes de sorts à l'impression. Enfin.
Mais en Chine... Donc je ne vais pas vous donner de dates. On vous a déja fait cette mauvaise blague une fois...
Pour les 2 campagnes traduites, le plan c'est d'avoir Tomb of Anakin... Ah non c'est pas le bon Anni. C'est Anni Lation.
Poum tchac. Pour la fin de l'année. Et peut être Curse avec mais rien n'est sur pour le moment. On en reparle en décembre.
Et pour les retard, BBE a payé la trad de plein de choses. Et les impressions de certains. Donc plus ça tarde et plus cela nous coute de l'argent cette affaire. Donc sujet sensible. Un de plus.
- FuFu40585
- et
- alks
Quels sont vos ressort auprès de GF9 ou de l'imprimeur pour essayer d'arranger les choses? (Je ne dis pas cela en passant que vous vous tournez les pouces loin de moi cette idée).
- Dohnar
À mon avis autant qu'une TPE peut avoir fasse un gros client, c'est-à-dire à peu près aucun à part dire on travaille plus avec vous.
- FuFu40585
Voyant mon supérieur faire souvent des marchés, lorsqu'un vendeur n'est pas capable de tenir les delais on demande des dommages et interrets. Après j'avous ne pas connaitre tout les tenants et aboutissants du processus actuel.
- Dohnar
En passant, j'ai reçu mon Guide du Maître.
Perso j'apprecie le dialogue de CDB, et je n'en veut pas du tout à BBE qui ne fait que prendre de l'avance sur beaucoups de sujets DnDV5 et subir les retards inhérents à GF9.
Merci CDB de tes retours !
Perso j'ai recu mon DMG ce matin!
Superbe bouquin! Super bien protégé !
Trop content d'avoir le Tryptique complet!
J'ai hate de voir la suite débouler! (Ecran , campagnes etc...).
Merci BBE! (on vous aime même si ca râle de temps en temps /... souvent...)