Réception des colis H&D / Premières impressions 2508
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Bon, je suis sympa, j'ai pensé à vous, et j'ai trouvé ça :
https://stackoverflow.com/questions/38126420/how-do-i-automate-pressing-the-f5-key-using-vbscript
J'ai testé le script de la solution donnée, et ça fonctionne
Set ws = CreateObject("wscript.shell")
do
wscript.sleep 3000
ws.sendkeys "{F5}"
loop
Il suffit de créer un fichier "toto.vbs", de coller ça dedans, de l'exécuter en double cliquant dessus, et de se mettre sur la fenêtre à rafraichir
Vous pouvez faire varier la fréquence de rafraichissement en changeant la valeur du sleep, en millisecondes.
Pour l'arrêter, gestionnaire des tâches, tuer wscript.exe.
Plus ça avance, plus j'ai l'angoisse de voir un message BBE annonçant que les envois sont enfin finis, et de n'avoir rien reçu...au secours !
Ecoute, s’il te faut de la place, pas de souci ! Je passe t’enlever cet Otosan Uchi qui encombre, là... et hop !
On est encore 40 à attendre...
Ceci dit, ça signifie aussi que, potentiellement, 1360 joueurs/pledgeurs ont été servis...
Et ça, ça mérite quand même un chapeau bas...
Croisons les doigts pour que les tables de jeu se multiplient et que le jeu se fasse sa place dans le Jeu de Rôles !
mY2Cent$...
- Nioux
40... qui fréquentent régulièrement le forum
Mais combien qui ne le font pas ?
- Samladh
- et
- Morkhdull
Il me semble que tout roliste devrait avoir des intérêts dans une entreprise de vente ou de création de mobilier comme IKEA
Helicon38
Une petite contrepartie Billy dans la prochaine PP Symbarum ?
Donc plus que 39 avant moi, cool !
Il me semble que tout roliste devrait avoir des intérêts dans une entreprise de vente ou de création de mobilier comme IKEA
Helicon38Une petite contrepartie Billy dans la prochaine PP Symbarum ?
Zemb
Pourquoi pas. Mon frère travaillant au siège social d'IKEA en Suède, j'aurai l'impression de lui donner un peu d'argent.
J'ai enregistré le lien de suivi sur laposte dans mes favoris
Ce qui est bien, c'est qu'on ne peut pas le savoir dans l'état de nos connaissances
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense
Colis bien reçu pour moi aujourd’hui même, mais directement déposé à l’agence.
« Faut comprendre monsieur, 14,5kg c’etait probablement trop lourd pour le livreur... »
Enfin bon, tout est bien arrivé et dans un état nickel ! Alors merci BBE et surtout nos chers confectionneurs de colis. Vous êtes au top !
20.5 kg de gobelins, d'armures et de grimoires font route vers la Belgique.
- Atlatch
OK, mon colis a été envoyé. Ceux qui ont reçu la bête, ça met combien de temps en moyenne d'après votre expérience ?
Personnellement je table sur 4 jours ouvrés, 3 si vraiment il y a un miracle.
- hatsukoi_hepha
D'habitude si je reçois le mail avant 16h un jour J, j'ai le coli à J+2.
- Atlatch
Sur le décompte de Fra, on est passé en dessous des 40 colis en attente !
C'est bon signe, ça va faire un peu comme un compte à rebours... It's the Final Countdown !
- Iceberg
- et
- Phil
Bravo MRick, je vais l'avoir en tête pendant toute la soirée
Bon,c 'est pas tout ça, mais il faut que je retourne taper sur F5, moi...
It's the final countdown... *chantonne*
- MRick
Yes, j'ai au moins contaminé un cerveau, j'espère plus !