TORG VF 2516
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity
...
Mais comme dans le sujet "TORG VF" plein de monde parle de TORG VO ça prête à confusion. Si ceux qui parlent de la VO pouvaient créer un sujet dédié ça serait plus clair.
Vu qu'il reste à peine plus d'une semaine en juin, et qu'en ce moment c'est Trudvang qui est livré, je miserais pour "plus tard". Mais normalement, c'est la PP livrée suivante.
Les livres sont à l'impression, cela sera donc dispo bientôt, pour cet été si tout va bien.
- Baphomet_FR
Bonjour,
Il y a quelques temps j'avais vu passer un message listant dans l'ordre les ouvrages VO qui contribuent à la campagne Relics of power nouvelle mouture.
Il me semble que c'était un message de vieux troll mais tous ses messages ont disparu...
Quelqu'un aurait ça ?
Et pour ceux que ça intéresse, j'ai bien avancé sur une traduction d'une fiche de perso version deluxe que j'ai trouvé en VO. Je pourrais l'envoyer aux intéressés quand ce sera fini.
j'ai effacé tout mes messages car tu te trouves sur torg VF et cela gêne certains qu'on spamait sur ce fil, faut bien admettre que les conversations concernant la VF de torg est vraiment intense et que personne n'y comprenait plus rien. depuis il a été creer un fil torg VO