Réception des colis H&D / Premières impressions 2508
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Toujours rien reçu.
J'ai bon espoir que l'interimaire nous sauve du marasme ! Ô Interimaire, tu ne nous connais pas, mais nous t'aimons et nous comptons sur toi !
En partant sur le principe que vous n'êtes plus que douze, il y a de quoi faire un demi-calendrier de l'avent.
Chacun sa case et tous les deux jours un colis.
(oui, je sais, c'est petit, faible et lâche de ma part ... mais soyez assurés que je vous taquine avec tendresse et compassion. )
et 19 à 12h50...
Ca va viendre !
Soyez patien : ça arrive !! :P
Ne vous inquiétez pas vous aurez le même matos que nous et il sera aussi superbe (quoi que ? Le mien est plu smieux bien car arrivé avant ! :P ) !
30 à 20h... On a dépasser le calendrier de l'avant pour le coup !
Petit papa noel (en intérim ou pas) fait que nos jolis joujoux nous parviennent rapidement et en bon état !
30 c'est sur le forum. Il y en a probablement davantage...
(laisse tomber on s'en fout bien !)
bon moi :
mail recu mercredi
livraison à paris samedi mais code devant la porte donc pas de livraison (et samedi donc pas de gardien)
donc nouvelle livraison today (le colis va avoir pris cher je pense)
mais ce soir je finis tres tard je devrait avoir ca demain ou mercredi ....
Voila voila
Du coup bonne chance au 35 élus pour cette journée
En espérant que je passe devant vous:p mdr
Reçus mes livres et... aucun dégât j'ai retourner tout les livres 3fois dans tout les sens pour tenter de trouver un coin abimer et de gratter qqch au SAV mais rien c'était trop bien emballer.
Reçus mes livres et... aucun dégât j'ai retourner tout les livres 3fois dans tout les sens pour tenter de trouver un coin abimer et de gratter qqch au SAV mais rien c'était trop bien emballer.
NoOb29362
Ce fil devient inquiétant... on vous sentirait presque déçus que les colis ne soient pas abîmés...
- Atlatch
C'est parce que les gens du SAV sont si gentils, on cherche n'importe quel prétexte pour les joindre ! ...
COLIS EN PREPARATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après vérification c'est juste le colis pour STRAHD
Vosu voulez par faire un groupement de colis ? BBE Pas grave si j'ai payé 2 fois les frais de port je vous en fais cadeau, je suis grand prince quand je parle de ma future réception de H&D