Financement participatif des saisons au-delà de la saison 6 264
Forums > Communauté > Rôle'n Play
Super content pour le retour de Mickael!
Cela risque d’être effectivement juste juste...
UNe carte de Pangée en A3 ou plus, peut-être? Je ne suis pas le seul à pensé qu'elle manque. ET puis se serait vraiment dans le thème de la PP.
Une carte de Pangée, en tissus comme celle de Laelith, ce serait top !
- Driist
la carte de Pangée j'ai de gros doute, rien dans la PPE ne permet d'avoir des ouvrages proposant du background sur Pangée (ok l'actual play oui, mais c'est pas pareil qu'une supplément de Jdr), donc une carte n'aurait que peu de sens
- hudrak
Tant qu'ils blindent le recueil de scénario d'ajouts inédits, je suis preneur !
Voire même rééditer ceux de l'ancien recueil qui étaient excellents...
Et le livret d'écran m'intéresse pas mal aussi. Encore 20k et on y est !!
- Xiro
Tout d'abord, on voit bien, avec l'exemple de la description des elfes, qu'il y a des éléments de Pangée dans les livres de base. Ensuite, si des bonus sont déjà des pdf de Laelith, pourquoi pas d'autres bonus sur Alarian, Pangée voire Osgild ?
- hudrak
A propos du livret d'écran, effectivement c'est intéressant un livret PNJ. Par contre il avait été dit au début du FP qu'il y aurait un livret de base avec l'écran, du coup cela veut dire deux livrets si ce pallier est débloqué?
240000€
Et hop, des palliers sociaux...
https://www.gameontabletop.com/cf589/role-n-play-saisons-7-8-le-jeu-de-role.html#item-updates-7819
Je vous recommande particulièrement l'abonnement à Twitter
...et celui à Facebook, je dis ça, c'est pour un ami.
- Helicon38
Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat
Petit coup de "geule" du soir (très rare car pas dans mes habitudes) mais j'avais envie de vous faire partager mon ressenti sur ce financement.
Je suis depuis de nombreuses années BBE. J'ai beaucoup de leurs gamme (COF, Pavillon noir, Laelith, H&D, Oblivion...). J'ai participé aux 3 financements de role'n play (et je participerai aux futures financements).
Le financement est, selon les differentes interview, principalement pour financer l'émission.
Hors, quand je vois comment cela se passe, Role'n play devient assez accessoire par rapport au jdr même si pour acheter le jdr, on doit pledger le financement de Role'n play.
Et le comble du comble, le dernier palier social offre une photo de l'équipe uniquement aux pledgeurs du jdr. Je comprends bien le choix financier sous jacent mais "come on" les amis, cela fait très, je donne la priorité à certains souscripteurs. Bref. Pas le choix le plus judicieux qui ne fait renforcer que ma sensation initiale.
Sur ce, je terminerais sur la phrase positive et rituel du podcast anonyme que je salue au passage:
Bonne lecture et bon jeu.
- Nioux
- et
- JK Barley
Et le comble du comble, le dernier palier social offre une photo de l'équipe uniquement aux pledgeurs du jdr. Je comprends bien le choix financier sous jacent mais "come on" les amis, cela fait très, je donne la priorité à certains souscripteurs. Bref. Pas le choix le plus judicieux qui ne fait renforcer que ma sensation initiale.
Je pense que la seule raison est liée aux frais de port : les paliers purement soutien n'ont que des contreparties virtuelles pour l'instant, donc pas de livraison physique.
Je ne trouverais pas déconnant par contre de fournir cette fameuse photo en fichier haute résolution à tous les paliers. Ou à tout le monde, ce qui sera peut être le cas en fait.
Hors, quand je vois comment cela se passe, Role'n play devient assez accessoire par rapport au jdr même si pour acheter le jdr, on doit pledger le financement de Role'n play.
Ah ben oui... des émissions en plus, une nouvelles campagne en CO contempo, un spin off de plusieurs épisodes avec Michaël, le MJ all stars... c'est tellement accessoire.
Oui bien sûr il y a des options. Oui, quelques cadeaux physiques. Mais l'investissement avec les nouvelles émissions n'est pas négligeable. N'oublions pas l'upgrade du studio, plus les deux strudios supplémentaires.
Clairement ce n'est pas pour la chaine du tout, tout ça.
(actuellement sur une trentaine d'objectifs, 18 sont directement liés à l'équipement, à l'émission, ou à de nouvelles émissions)
Et le comble du comble, le dernier palier social offre une photo de l'équipe uniquement aux pledgeurs du jdr.
Ben oui parce que sinon il faudrait payer des frais de port. Alors oui, certain.e.s ont pris un simple soutien et quelques options. Mais c'est un peu compliqué niveau attributions.
Bref. Pas le choix le plus judicieux qui ne fait renforcer que ma sensation initiale.
Clairement, on a pas des centaines d'heures de programme avec un accès pour tous, pledgeurs ou pas.