Starfinder 267
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder
Arg, au secours !
Pour pouvoir participer sur Game One, il faut récréer un compte là bas ???
Me semble que d'autres ce sont posés la question mais je me souviens plus de la réponse...
- kyin
Oui. Tu mets la même adresse mail et normalement ça ne pose pas de problème.
Aller, moins d'une heure avant de cracher la monnaie :p
Il faut créer un compte mais en utilisant la même adresse courriel que pour la boutique CASUS afin que les MIB puissent faire la liaison.
Marrant, la couverture et certains visuels ont un petit côté "Lanfeust des étoiles". C'est ce que cela m'évoque en tout cas.
Réception avant fragged empire ??
des regles sont en communs, apres je le trouve plus simple sur certains aspects et le premier est au niveau des dons. ya moins de chaines a la chaine
- MRick
Et il n'y a probablement pas autant de lanceurs de sorts qu'en PF ? (parce que les persos les plus compliqués à gérer en PF, ce sont quand même les lanceurs de sorts)
PS : Oui bon j'ai pledgé, juste un tout petit pledge de rien du tout à 40 €, mais c'est presque rien je vous jure, je réduit la dose progressivement pour éviter un choc trop brutal !
- Xandrae
Bon allez c'est partit, je rejoins cette aventure intersidérale
Attend les options a 20 boules et puis faut pas oublier qu ils vont diviser la gamme en plusieurs financements donc au final ce sera la meme ******, et peut etre meme plus cher si on compte les frais de port.
Sans oublier qu'il y aura peut etre moins de "goodies" pour avoir une livraison dans les temps. Magnifique revirement de situation marqueting, j'aime.
- lhommesinge
- ,
- Black Book Editions
- ,
- Ombreloup
- et
- Dohnar
Pour l'instant, je ne vois pas trop ce qui est dérangeant. Le LdB à 40€, sans doute.