Le Runner’s Toolkit en VF 277
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Un petit up pour signaler qu'on a eu l'imprimeur aujourd'hui, et on sera livré dans la semaine (au lieu du 19 initialement prévu...)
Wow ! Ok + de napalm (le venin c'est "has been") n'était pas necessaire....... (mouais ....)
Tirelipinpon,
Ben là on a toujours pas eu les livraisons (si en fait sur Pathfinder, alors que ça vient du même imprimeur et que ça a été fait après...) et pas de news du transporteur....
Changez de transporteur. Si les transporteurs (ou imprimeurs) ne tiennent pas leurs délais, c'est pas normal. Parce que vous en tant que client, vous êtes censé être livrer dans les temps pour pas avoir de retard dans vos délais à vous.
Ben là on a toujours pas eu les livraisons (si en fait sur Pathfinder, alors que ça vient du même imprimeur et que ça a été fait après...) et pas de news du transporteur....Ah !
David.BBE
L'imprimeur préfère Pathfinder, c'est sûr !
Quant au transporteur, ben il est peut-être perdu ?
Bazounga
Ce n'est pas le même transporteur par contre ...
C'est pas pour être alarmiste mais si j'ai bien compris ça fait un moment (une semaine ou deux) que les suppléments sont en "transit" ? Car l'impression à été faite mais c'est le transport qui bloque.
Non tu n'as pas compris, le transporteur préfère écouler la marchandise shadowrun sous le manteau, et tout ça pour dire que Shadowrun Returns sur PC est sorti ! Wouhou !
Mais ils arrivent par char à bœufs. C'est un transporteur qui a décidé de faire du transport vert. Voilà; Alors normalement, après on décharge les chars et on met les bouquins sur un bac pour leur faire traverser le Rhône (10 allers-retours, il y en a beaucoup) et puis ensuite, ils voyagent en chaise à porteur jusqu'à l'entrepot de BBE.
C'est pour ça que ça prend du temps.
Forcément, si on sait pas, on comprend pas...
J'ai toujours été contre le bio et l'écologie, cela fait une raison supplémentaire qui me conforte dans cette voie.
David ou Damien j'ai envoye un mail au SaV pour un envoi sur lieu de vacances mais je n'ai aucune nouvelle. Et je ne sais pas comment vous contacter autrement.
Apparemment le pack arrive prochainement ....(mettez une date ici)............ et il y a même écrit que la réservation pour les pack préco s'arrête mercredi à 23H59 !!
Et que si vous entendez bien (10 mois depuis le lancement de la préco) il faut se dépêcher de réserver pour pas paumer le PDF de la préco.
Alors à bon entendeur ...... OOOooooooKKAYYYYYY !
et sinon ?
EEEEyyyyyYYYY !!
Apparemment le pack arrive prochainement ....(mettez une date ici)............ et il y a même écrit que la réservation pour les pack préco s'arrête mercredi à 23H59 !!
Et que si vous entendez bien (10 mois depuis le lancement de la préco) il faut se dépêcher de réserver pour pas paumer le PDF de la préco.
Alors à bon entendeur ...... OOOooooooKKAYYYYYY !
et sinon ?
truch
Faudrait arrêter de faire le troll de forum, ou se renseigner un minimum sur notre fonctionnement depuis deux ans:
-On reçoit les préco.
-On annonce une date de fin de préco généralement 48 h après le news.
-Dans les 48h après la fin des précos les livres partent.
Et 10 mois pour une préco (jdr, jeux vidéo, jdp ou autre) c'est rien, surtout quand le pdf est fourni avant. Tu peux aller voir sur Ululle ou KS, y'a des gens (comme moi) qui attendent des jdr depuis novembre 2011...