Feuille de personnage H&D graphic color 286
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Ta fiche est un bijoux. Pour ceux qui ont la flegme de chercher (et moi d'entrer dans le détail) les calculs automatisés relie les niveaux avec le bonus de maîtrise (changer de niveau modifie l'autre en conséquence). Changer valeur de carac = changer modificateur (dex modifie initiative et force modifie poids transporté) et similaire :p
Merci à toi l'utiliser c'est l'adopter, heu...
- Nico_fox
oui et non, il y a quelques soucis vis à vis du suivi de personnage et de comment modifier les valeurs. Notamment dés que les dons entre en jeux
Bonjour à tous, étant un gros flémmard quand je dois faire passer les niveaux à mes joueurs, j'ai automatisé certains calculs de cette feuille qui me plait beaucoup.
Voici la chose : https://www.dropbox.com/s/otl4pc5yku34q3z/H%26D%20FdP%20A4%20graphic%20color%20v3.1%20-%20%C3%A9ditable%20auto.pdf?dl=0
Nicolas_fox
Génial, un big merci pour cette automatisation.
Un grand merci pour la fiche elle est géniale! Deux petites questions:
- dans les outils maitrisés il y a une case "expertise", est-ce qu'en dehors des outils de voleur pour le roublard il y a d'autres possibilités d'expertise d'outils?
- dans "attaque sournoise" que veut dire N/A?
Merci!
- Ombreloup
Hello,
Non pas de portage prévu pour cette fiche. Personnellement j'utilise le module Tidy5e sheet sur FVTT qui permet d'avoir des fiches plus jolies.
Restons chauvin... N/A pourrait aussi signifier Non Applicable.
- JK Barley
Pourquoi préférer le chauvinisme au détriment de la sémantique ?
N/A a plus d'un sens : Not available, Not applicable ou No Answer.
Nos amis francophones outre-Atlantique préfèrent N/D pour Non Disponible.
On trouve des fois S/O pour sans objet. Cette dernière version a l'avantage d'être assez large tout comme la version originale
Bonjour à tous, pour votre plus grand plaisir, vous retrouverez les nouvelles feuilles de personnage éditables et manuscrites 5e DRS (anciennement héros & dragons), ainsi que l'ajout de l'ensemble des cartes de sorts par classe sur le site officiel https://5e-drs.fr dans la rubrique liens utiles à droite sur la page d'accueil... Par ailleurs vas prochainement être mis à disposition dans les liens une nouvelle feuille de route par classe pour ceux qui désirent jouer avec des tokens ou jetons de poker, pour varier le plaisir immédiat. N'hésitez pas à venir consulter notre travail (DHFTN et moi même) et nous laisser vos messages sur le discord officiel. Bien à vous je vous souhaiteune excellente journée et que la passion du jdr vous accompagne longtemps. Votre dévoué Wylandïr.
- DarKDinDoN
Salut Wylandir,
Merci pour le partage, pense à poster sur ce sujet qui regroupe l'ensemble des feuilles de perso : forums.php?topic_id=7400&tid=461253#msg461253
- Wylandir
bjr pourvez vous m'indiquer dans quel sujet je peux telecharger cette feuille de perso svp ?
Avec les caracteristiquede haut en bas svp sur le cote gauche
merci par avance de votre aide
No.oB-34197
Je crois que tu trouveras les feuilles dans la première page du fil ici
https://black-book-editions.fr/forums.php?topic_id=7400&nop=0
- timeo