Feuille de personnage H&D graphic color 286
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Il me semble que la question a déjà été posée, mais comme il y a deux thread sur cette fiche...
Il y a une colonne pour la maitrise des compétences, et une colonne pour l'expertise (acquise via certaines capacité de classe)
- DarKDinDoN
Je viens de découvrir ce thread, ces feuilles de PJs sont superbes et autant que je puisse en juger très fonctionnelles, bravo à leurs créateurs !
- DarKDinDoN
Merci
Ces feuilles de perso sont vraiment magnifiques et incroyablement pratiques, claires et ludiques.
Merci beaucoup pour ce travail !
Bonjour à tous, j'utilise depuis plusieurs mois déjà ces très chouettes FdP dans la version Editable. Quasiment ok pour tous les personnages, parfois il y a qq petites choses qe l'on pourrait compléter, en tout cas par exemple le poids transporté dans le sac à dos et total (avec armures et armes...) est un plus... et les sorts c'est vraiment galère d'avoir une seule ligne... aussi pour les personnages qui n'ont pas de compagnon j'aimerais bien modifier en profondeur la seconde feuille pour agrandir la place pour les sorts et pouvoir avoir 1 seconde ligne par sort ou peut-être même 2 pour y résumer les points importants. On pourrait aussi avoir un emplacement pour les armes qui nécessitent une harmonisation (ce n'est pas un familier mais cela permettrait de décrire rapidement la "personnalité" de ces objets magiques et leur interaction principale avec le PJ. Bref... j'ai essayé d'exporter en format Word et en format powerpoint le fichier à l'aide des abonnements Acrobat mensuels et cela ne ressort pas correctement. Avez vous la possibilité de fournir une version "modifiable" et non plus simplement "éditable" ? Bien à vous, Panda
- DarKDinDoN
Hello Emmanuel15601, je t'envoie un MP.
@Azr1eL : merci beaucoup
- Azr1eL
Je susi preneur des sources aussi si ça ne te dérange pas
encore merci
- DarKDinDoN
Aucune sur la feuille de perso.
Non pas à ma connaissance. Le système est exactement le même.
À vérifier avec les pros.
EDIT : grilllé par un pro
Parfait. Merci à vous. 😊👍🏼