Time of Legends: Joan of Arc 314
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Si vous ne voulez que le JdR, je pense que le mieux c’est d’attendre sa sortie. Du coup BBE l’aura en boutique et cela sera expédié de France au prix habituel.
Là c’est surtout le pledge manager du jeu de figurines dans lequel il y a eu un palier JdR débloqué.
- Dohnar
Oui mais c'est dommage, cela va complètement fausser les ventes du jdr. Surtout que des personnes avaient pris le pledge à 1$ juste pour prendre le jdr. Quid du remboursement ?
- Sigfrid
Ce n’est pas moi qui fixe les coûts d’envoi à l’international. Je donne juste une solution simple pour ceux qui veulent uniquement le JdR et ne veulent pas payer 15$ (12€) de frais d’envoi.
- Dohnar
J'ai posé la question sur le PM. On verra si une solution est possible.
De mon coté j'ai trouvé quelqu'un avec qui partager ces frais, heureusement parceque j'avoue que ca m'a un peu choqué. Que ce soit international ou pas, quand on voit que certaines boutiques arrivent a envoyer des produits de 15kg a moins de 5€ de fdp, je me pose toujours la question: "il ont vraiment essayé de réduire les frais ? ou bien ils nous prennent pour des billes et ils cherchent a se faire un petit billet en plus ? " Enfin, j'ai trouvé une solution, maintenant patience est de rigueur.
- Dohnar
- et
- MASTER
ou bien ils nous prennent pour des billes et ils cherchent a se faire un petit billet en plus ?
Ça c'est du procès d'intention pour moi.
Je ne te dis pas que le problème n'est pas réel. Je te dis juste qu'il faut remettre les choses en perspective et que tu n'as pas en face une structure de 300 personnes qui a les moyens de vérifier chaque cas de figure. Je reste confiant sur le fait qu'une solution va être trouvée.
- Xandrae
On peut aussi relativiser les fdp en voyant que pour La Seigneurie de Borth on nous demande 8 € pour 15 fiches A3
helmut
A3 = 0,125 m2, 300 g/m2 la fiche : ça fait 562 grammes.
Plus le poids (et le prix) de l'emballage, et les protections...
8 euros c'est à peine le prix normal.
https://boutique.laposte.fr/colissimo-en-ligne/tarifs
- Dohnar
Oui mais je pense que le colis ne vient pas de France, même si le jeu est en français.
Autre exemple, parfois je me demande si tu n'es pas aussi du genre a aimer la confrontation. Je ne le dit pas mais c'est une impression que j ai.
Pour en revenir a mon soucis sur les fdp je ne pense pas que le problème soit leur structure. Je ne pretend pas avoir la solution, mais verifie, meme un envoie de particulier a particulier, coute moins cher pour 1kg.
La vache, je n'avais pas vu le poids du (des) colis !
Je n'ai pas pris de All In et j'en suis quand même à 25 kg.
Déjà que je ne sais pas ou ranger mon Mythic Battle Panthéon, là il me reste 10-11 mois pour trouver une maison plus grande.
C'est toujours moins élevé que des frais de port en provenance des USA.
De France à France c'est 8€, reste de l'Europe vers France c'est le double, donc 15€ c'est le tarif.
Tu expérimentes ce que vive régulièrement nos amis Belges, Suisses, mais pense aux cousins Canadiens.
Es tu sûr que c'est en € ? Parce que tout est exprimé en $.
C'est sûr que cela rend le lot LdB+ écran+ livret MJ financièrement moins attrayant.
J'extrapole , mais en boutique je pense que le LdB sera à 60€ et l'écran+ livret MJ à 25€.. mais je peux me tromper.
En conclusion te voilà condamné à prendre une boite Maiden !
- Xandrae