Campagne Oblivion 330
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E
C'est vraiment du beau travail d'équipe.
C'est du pain béni de pouvoir discuter avec les auteurs pour capter l'ambiance et les détails désirés. Le processus créatif est parfois rendu très compliqué en l'absence d'infos. Ca peut partir dans tous les sens, être chronophage et ainsi peu productif. Pour personne.
Hâte de lire la suite ^^
La suite avant la fin du confinement s'il vous plait. De toute façon avant que le boulot reprenne sérieusement se sera en juin de l'année prochaine ( l'événèmentiel s'est la mouise en ce moment)
Bon courage à tous
C'est vraiment du superbe boulot.Lorsque j'aurais les livres, j'espère que j'oserais les manipuler.
L'ensemble des livres de la campagne seront disponible en même temps ?
Éventuellement une date de sortie ?
J'ai adoré la campagne et j'ai hate d'avoir l'oportunité de la faire jouer.
- Ronan2505
La totalité des pdf arrivera très certainement avant la fin de l'année 2020. On a été bloqués pendant un temps mais là on finalise les maquettes des deux livres manquants.
- LongMarcheur
Evidemment. On ne fait pas tout ce boulot pour en faire un truc ultra limité aux uniques backers du projet.
Si le no4 est dispo pour les bakers, a-t-on une idée de la mise en vente en ligne des pdfs sur le site de bbe ?
- Dohnar
- et
- Cedric Jeanneret
À la sortie officielle des livres papier.
Par contre il y a aura surrement une pré-commande avec la version PDF offerte dispo de suite.
Les questions sont : quand ? et est-ce que cela concernera la campagne Oblivion d'un côté et les deux ouvrages de Pangées de l'autre ou les six ensemble ?
Qd on voit comment l'offre Laelith à été saucissonnées je pense que tout sera dispo à l'unité et en packs. L'objectif est de ne manquer aucune vente, bbe plutôt à l'écoute de tout le monde.
Coucou, il y a t-il des nouvelles quant à la sortie de la campagne pour H&D ?
Une bonne soirée !
- Bebel 1er
Je vois que je ne suis pas le seul à trépigner d'impatience 😅😅
C est clair qu, on est un paquet à attendre !