Joan of Arc - Nouveau KS et "En lice ! Gentes dames et preux chevaliers" pour le jeu de rôle 324
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Joan of Arc
C'est quelque chose qui s'est déjà vu, oui. Il me semble que même BBE avait produit des autocollants officiels pour corriger la première édition de Pathfinder V1
- Damon
Du coup En lice passera par un financement participatif ou sera t il directement disponible en boutique? je n'ai pas bien compris, désolé.
- Helios
Pathfinder c'est sûr qu'il y avait des autocollants pour le manuel v1. J'ai revendu le manuel collector avec sa planche intacte il y a quelques mois La fameuse panini édition.
Il me semble que black book avait en fait envoyée elle-même des autocollants aux acheteurs, ce n'est pas eux qui les avaient imprimés.
Désolé pour la confusion
Il existe en anglais, il avait été financé dans les 2 langues. Je ne sais pas où on peut le trouver en boutique en France, mais lors de la livraison initiale, il y avait eu un couac et pas mal de français l'avaient reçu en anglais, puis plus tard en français pour corriger le tir. Du coup, il doit rester des versions anglaises d'occasion dans la nature. Perso j'ai les deux, mais je les garde
Au pire la version anglaise aussi doit être réimprimée donc il sera sans doute plus facile de se le procurer à ce moment là !
- joer
Il y aura une annonce de précommande d''ici décembre ?
Sur la coordination avec la sortie en boutique, je n'ai pas d'info.
Pour l'avancée d'En lice! il est prêt à l'impression à ma connaissance (en même temps que la nouvelle impression du livre de base), mais les créneaux d'imprimerie en ce moment, ce n'est pas une sinécure. Encore quelques semaines d'attente je pense avant d'avoir des nouvelles...
- Jacky Bauer
- et
- Nioux
Pour le texte hors scénarios, c'est de moi. C'est un texte qui à peu de choses près était déjà prêt en 2019, mais les ennuis de licence sont passés par là... Les scénarios, on s'est réparti le travail à quatre (Patrick, Laurent, Slawick et moi). La maquette, c'est Romano qui s'en est chargé je pense.
Patrick Receveur, qui avait aussi bossé sur des scénarios du jeu de figurines
Ah c est pour ca que je ne le trouvais pas sur legrog...
Selon son wiki, il a un gros CV ludique : il a bosse sur des jeux de figurines, un jeu de carte, des MMO, ca va etre inreressant de voir sa proposition.
Encore quelques semaines d'attente je pense avant d'avoir des nouvelles...
C'est encore loin grand schtroumph ?
- Helicon38
Oui très loin