Skull & Shackles 332
Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes
J'ai bien reçu les boiboites, elles sont juste énormes !!!
Je n'imaginais pas qu'elles seraient si grosses. (je n'avais pas L'éveil des Seigneurs de Runes en JdC).
Du coup elles ne rentrent pas dans mon armoire à jeux, mais bon ce n'est pas très grave !
- Sigfrid
37cm x 33cm x 10cm
Boites Skull & Shackles reçues. La livraison était nickel (comme d'habitude).
Les règles me paraissent plus claires (j'ai tout relu pour l'occasion) même si j'ai eu des doutes (notamment sur les navires).
Le jeu semble plus exigeant (sur les 2 premières aventures à 3), je verrai bien si cette impression subsiste après plusieurs parties.
Les boites sont effectivement très (trop ?) grosse et je me serais passé de la boite pour les extensions (de même que le thermoformage qui n'est plus adapté).
Le problème c'est que l'achat de meuble c'est déjà fait. Après il faut que je change d'appartement, voire de région quand je vous les prix pratiqués par chez moi.
Bon c'est pas tout ça mais il va falloir lancer les précos pour la colère des justes !
- Kilagamor
- et
- Christophe13853
En fait j'avais cru lire un truc sur un mécanisme genre de classe de prestige, mais il semblerait qu'en effet on recommence à zéro, mais qu'on choisisse une classe de prestige (ou équivalent) après l'aventure 1, et qu'on débloque des pouvoirs qui vont avec par la suite...
En tout cas vivement toutes ces prochaines boites
A défaut d'une précommande, ce serait bien de savoir si BBE compte effectuer la traduction.
De la même façon, j'aimerai savoir si BBE compte proposer une traduction des campagnes Pathfinder Adventure Card Guild http://paizo.com/pfsacg/products .
En tout cas, j'ai pour l'instant de quoi patienter avec S&S.
- Karloch
Je me demande quand ajouter les cartes promos, quelle carte promo je peux mettre d'entrée dans la boite avec les scénarios (B)? Et ensuite quelle carte promo correspond à quelle aventure?
Peut-on aussi trouver quelque part le dos des classes guerriers en attendant l'envoi des cartes?
Merci d'avance
- Christophe13853
Ok merci pour ta réponse
Edit : c'est bon j'ai trouvé une vidéo youtube où on voit le dos des cartes Ce soir à l'abordage !
C'est trop tôt pour donner une date, à priori fin novembre début décembre... pour le moment !!!!
- Kilagamor
- et
- Argonar
Y a t'il plus de news concernant la sortie des jeux en boutiques ?
Une date se défini t'elle ? Ou une fourchette moins large ?
C'est trop tôt pour donner une date, à priori fin novembre début décembre... pour le moment !!!!
CBD
Le plan n'a pour le moment pas changé depuis le mois dernier donc on reste dans ces eaux là.
- Kethry
- et
- Argonar