Skull & Shackles 332
Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes
Photos de 3 CF que j'attends et annonce de 2 préco que j'attends aussi o/
Reste a avoir les sous pour la fin du mois ^_^
J'ai quand même une question concernant le repackaging sous forme de 3 packs.
Juste pour être sûr, le format de la boite de base pour S&S sera-t-il bien le même que la VO ? (c'est pour utiliser les séparateurs de broken toekn ^^)
Petite question sur le système de préco (désolé, je ne connais pas).
En contrepartie, tu n'as pas la certitude de la date de sortie (mais pas plus que sur les pack préco en vérité (à titre indicatif il a fallu attendre 4 mois je crois pour le conseil des voleurs) et surtout tu as les frais de port quel que soit le montant.
Après. .. en boutique les étuis étaient à 20€: rien que pour ça, on peut accepter de payer les frais de port :p
Je suppose qu'il parlait de la précommande participative de la campagne en cours...
... je suppose que la production dépend en grande partie du nombre de précommandes et que le stock en sus est plutôt faible à l'arrivée.
Ephan
Je ne crois pas; le jeu devait initialement arrivé fin mars/début avril. Certes il a été repoussé à quelques reprises mais cela est dû aux délais de prod (je suppose). On ne repart quand même pas à zéro côté délai (rassurez-moi BBE!)
Je suppose qu'il parlait de la précommande participative de la campagne en cours...
Ephan
Pourtant, on est bien dans le forum "Pathfinder le jeu de cartes"
Karloch
M'y bad: comme j'ai répondu via "messages non lus" j'ai pas vu qu'on était sur le forum du jeu de cartes.
Bah là on est comme sur quasi toutes les precommandes: tu as la garanti d'avoir le jeu dès sa sortie (peut-etre même quelques jours avant).
L'avantage de pré-commander il est indiqué dans la news : "avec en exclusivité ses cartes du Ranzak, le perso gobelin qui envoie le perroquet !"
Au la vache, comment vais je faire !!!!
Je fais partie des heureux participants à la BBE Con, et comme j'étais déjà Aventurier Niveau 5, j'avais reçu la promesse (j'ai encore le petit carton) de recevoir le jeu de cartes S&S à sa sortie.
Je voudrais savoir si ça recouvre juste la boite de base, ou la boite de base + extension ?
C'est pour m'assurer de commander ce qu'il faut histoire de compléter la collection !
Je croyais avoir posé la question quelque part, mais je ne la retrouve plus... Le grand âge me guette !
Je fais partie des heureux participants à la BBE Con, et comme j'étais déjà Aventurier Niveau 5, j'avais reçu la promesse (j'ai encore le petit carton) de recevoir le jeu de cartes S&S à sa sortie.
Je voudrais savoir si ça recouvre juste la boite de base, ou la boite de base + extension ?
C'est pour m'assurer de commander ce qu'il faut histoire de compléter la collection !
MRick
+1 même situation avec le niveau 6. =D
Je croyais avoir posé la question quelque part, mais je ne la retrouve plus... Le grand âge me guette !
MRick
Hi hi, pareil !
+1 même situation avec le niveau 6. =D
Rasend
J'ai eu la confirmation en envoyant un email :
La précommande dure jusqu'à quand ?
MRick
Bonjour les Hommes en noir !
Juste pour info, il n'y a pas que MRick qui soit intéressé par la réponse à cette question !
Les budgets jeux n'étant malheureusement pas extensibles, j'aimerais bien savoir jusqu'à quand dure la préco afin de pouvoir m'organiser...