Skull & Shackles 332
Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes
Et oui les boites seront dispos dans les boutiques spé.
Fin de la préco à la fin de l'année, sortie prévue en mars/avril.
Et oui les boites seront dispos dans les boutiques spé.David.BBE
Ah voilà, c'est cette info là que je cherchais.
Je m'inquiétais d'être dans les temps pour commander, ça va j'étais laaaarge, j'ai pré-commandé en novembre...
Maintenant je vais attendre. Hey pour info, mon anniversaire c'est le 16 Avril, ça tombe bien ! ;-)
Plus que 2 mois à attendre, peut être même moins!Fin de la préco à la fin de l'année, sortie prévue en mars/avril.
Ah voilà, c'est cette info là que je cherchais.
Je m'inquiétais d'être dans les temps pour commander, ça va j'étais laaaarge, j'ai pré-commandé en novembre...
Maintenant je vais attendre. Hey pour info, mon anniversaire c'est le 16 Avril, ça tombe bien !
MRick
- jlb73
Paizo vient de démarrer la nouvelle saison de jeu organisé pour PFSACG (Season of the Runelords) qui se jouera avec la première boîte de base. Comme nous sommes à quelques semaines de la sortie des decks de classe, est-ce que vous avez planifié la traduction des scénarios de la nouvelle saison de jeu organisé; ce qui permettrait aux éventuels futurs acquéreurs des class decks de pouvoir commencer à jouer avec leur boîte de Runelords? Côté timing; si les class decks arrivent fin mars; ça colle bien avec la sortie des scénarios annoncé par Paizo ici
Merci!
Bonjour à toutes et à tous
Je m'adresse à toi, l'homme en noir, derrière ton écran qui administre ce forum.
Je sais que la question a été posé moult fois. Mais sache comprends l'impatience de ceux qui vont (et celà aussi pour notre bien à nous, j'en ai conscience) remplir, d'écus sonnant et trébuchant tes bourses.
Quant est ce, qu'il est prévu, donc, la sortie des nouvelles boîtes de Pathfinder le Jeu de cartes (avec un s, parce que cela me plait) ? L'impatience me ronge. Je sais que le jeu existe depuis fort longtemps, mais il me faut beaucoup me tattouiller (sans aucun jeux de mots) avant que je ne cède à un achat compulsif, et encore plus lorsque le jeu n'es composé que de cartes. Mais là, j'ai craqué, je veux continuer la suite, puis partir sur la mer.
Bref, je meurs d'impatience... Au moins quelques nouvelles, afin que l'on aperçoivent le bout du tunnel.
Argonar, Mage de feu.
La puissance du soleil dans la paume de ma main.
- NoOb29283
Pour le moment la dernière annonce officielle est celle-ci:
Fin de la préco à la fin de l'année, sortie prévue en mars/avril.
Comme le mois d'avril n'est pas arrivé, cette annonce reste encore valide.
On pourra commencer à râler le 1er mai !
Mais moi aussi j'aimerais bien recevoir le JdC avant le 16 avril, j'avoue !
- jlb73
On ralera debut mai avec l'anniversaire du 3 mai si le fils n'a pas les aventures 4 et 5 promises en vente sur le site directement....
Cela fait un an d'attente
On a recommencé du départ avec 3 persos chacun histoire de patienter, il n'est pas copain avec l'anglais pour faire les scénarios de fan..
Comme Noob, finir l'aventure et aller sur la mer
On ralera debut mai avec l'anniversaire du 3 mai si le fils n'a pas les aventures 4 et 5 promises en vente sur le site directement....
Cela fait un an d'attente
Sinon, ce sera la "Colère des Justes"!
- NoOb29283
Bonjour,
en attendant la livraison (...), une question : vous connaissez d'autres campagnes fan-made ? J'ai déjà fait 2 fois Shield of Rannick...
Et pour BBE :
- est-ce que la série "Colère des Justes" sera traduite ? "rapidement" (max 1 an) ?
- y a t-il la place pour les "sleeves" dans les nouvelles boites ?
- quelles sont les cartes promos livrées avec les extensions ? La précommande annonce 8 cartes promos et j'en ai trouvé plus pour S&S :
"Blessing of Zogmugot" Promo Card
"Goblin Buckler Gun" Promo Card
"Goblin Keelhaulin' " Promo Card
"Goblin Lockpick" Promo Card
"Goblin Pegleg" Promo Card
"Goblin Weidling" Promo Card
"Magpie Princess" Promo Card
"Mistmourn" Promo Card
"Mogmurch" Promo Card
"Owlbeartross" Promo Card
"The Land of the Blind" Promo Card
"Vomit Twin" Promo Card