Campagne Oblivion 330
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E
Bonjour
Ayant raté le pledge de la campagne je souhaite savoir si la campagne sera disponible à l'achat sur le site de bbe ?
Encore bravo à vous pour ces belles heures de jeux et hâte de voir la suite.
Mercie
- Dohnar
Aucune idée mais je pense que oui
Oui. Le "package" était l'offre de la PP, mais en boutique, ils seront vendus à l'unité.
- Corvus
est-ce qu'une precommande en package sera proposé ?
Je ne sais pas
les livres à propos de Pangée seront nécessaire pour jouer la campagne? Ou est-ce que celui déjà existant dans H&D fonctionne ?
Corvus
La cammpagne se passe dans Pangée, donc en toute logique c'est quand même mieux de se fournir l'univers de jeu. Maintenant, ce n'est pas obligatoire et on peut se contenter du contenu des Gazettes. Les livres permettent juste d'appréhender réellement l'univers, et pas juste de le brosser en surface.
Hello
Petite question sur les lives VS la campagne qui sera publiée. Il y a énormément d'arcs narratifs personnels parmi les personnages, qui ont des impacts plus où moins importants sur l'histoire. Je me demandais donc si cela avait sera intégré au cadre de campagne, avec d'autres amorces d'intigues?
- Julien Dutel
Les arcs narratifs des personnages de la série n'ont pas été intégrés. Comme on l'a expliqué je ne sais plus où, si on a mis pas mal d'encadrés pour aider à la gestion de la campagne et marquer et expliquer les points de divergence avec la série, le deal était de ressortir le texte tel quel. On n'a pas eu le droit de toucher au texte de la campagne même en soi. C'était le deal avec les auteurs.
Merci. N'ayant pas lu la campagne d'origine, je ne me rends pas compte des apports et différences des lives comparé à la campagne
Bonjour, sera-t-il possible de jouer à Oblivion avec uniquement le manuel des joueurs de DD5?
Savez-vous quand les livres seront disponibles et avec quelle rapidité ces 6 livres seront edités?
Merci
Merci. N'ayant pas lu la campagne d'origine, je ne me rends pas compte des apports et différences des lives comparé à la campagne
Erlik
Tout ce qui est en supplément (outre quelques changement dans certains monstres parce qu'ils ne sont plus OGL) est en encadré "rôle'n play", comme indiqué dans l'intro.
Bonjour, sera-t-il possible de jouer à Oblivion avec uniquement le manuel des joueurs de DD5?
Savez-vous quand les livres seront disponibles et avec quelle rapidité ces 6 livres seront edités?
Merci
NoOb
La campagne Oblivion est en 4 tomes. Les deux tomes supplémentaires concernent l'univers de Pangée. N'ayant pas le droit en vertu de la licence OGL de faire nomément de comparatif avec l'ancêtre, je ne peux répondre qu'une chose : les 6 livres sont compatibles SRD 5. Il ne devrait y avoir que quelques sorts/monstres qui ne sont pas trouvables dans le SRD et donc chez l'ancêtre, et qu'il faudra remplacer (sachant que, niveau carac techniques, on se réfère pas mal à Créatures & Oppositions.)
Pour la mise à disposition, les tomes restant à sortir devraient arriver en pdf pour les backers sous pas trop longtemps. Et il restera donc ensuite le temps de production (la grande inconnue parce qu'on approche de noël est que c'est toujours une période chargée)
il est dans la bibliothèque PDF de ceux qui avaient participé aux deux levées de fond Rolln'play avec le niveau adéquate.
Pour la pré-commande cela va venir mais ce n'est pas encore le cas maintenant, il faut prendre son mal en patience.
- Aznahr
- et
- Erlik
Merci
Oui en général BBE met en vente les PDF en même temps que les livres papier.