Casus Belli 9 340
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
En boutique avant les abonnés ! Si je n'avais pas le pdf je râlerai ! Bon je l'ai... donc j'attends patiemment le passage de ma factrice... en même temps elle est sympa et mignonne alors c'est pas grave... je l'attends... soupir...
Je vous "rassure", les collaborateurs du magazine ne sont pas favorisés : je n'ai toujours pas reçu le mien. Aujourd'hui peut-être ?
En boutique avant les abonnés !
Ours
De mémoire, c'est pas le même distributeur.
Rasend
Ah bas alors c'est cool...
Fragle
Tu sais comment fonctionne un routeur, non ? Et tu sais comment fonctionne la poste, surtout en période de pont, non ?
(pour rappel : un routeur ça décide un peu d'envoyer les trucs quand ça l'arrange, surtout si les volumes sont petits - et 1000 exemplaires abonnés, pour un routeur, c'est petit. Ils délaient jusqu'au moment où ils ont un volume d'envoi global suffisant pour avoir une remise assez conséquente de la poste sur l'envoi. Du coup il arrive très souvent que les petits mags/journaux se retrouvent prisonniers de ça. Mon père, pour parler expérience directe, bosse pour un journal syndical tiré à 5 000 exemplaires, à peine... et il leur arrive régulièrement que le routeur décide de délayer l'envoi. Il leur dit qu'il l'envoie le lundi, mais attend finalement le jeudi ou vendredi pour avoir d'autres trucs à router en même temps. Et ça quel que soit le routeur, c'est toujours la même chose. C'est le gros désavantage d'être un "petit")
Zut, je viens de passer du côté obscur de la force, euh... je veux dire du côté de ceux qui ne reçoivent pas leur Casus Belli !
Rien non plus en région lyonnaise.
Bonjour
Aïe aïe aïe, je sens que je vais encore regretter d'être belge. Quoiqu'au vu des élections... Je vais attendre le mondial pour me prononcer.
un mois après le pdf et après les boutiques, rien!
un mois après le pdf et après les boutiques, rien!
mais bon c'est toujours la faute à pas de chance/le routeur/l'imprimeur/les taches solaire/godzilla/... enfin pas la faute de bbe en fait
vitzerai
Comme tu le fais si bien remarquer, le pdf est sorti, et les boutiques ont leur exemplaire
De plus certains ont bien reçu leur exemplaire
Donc on peut en déduire que BBE a fait sa part de travail, encore un peu de patience c'est en train d'arriver apparemment (et moi aussi j'aurai bien aimé l'avoir pour le week end)