Boite d'initiation COF partie 2 : Vengeance 358
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)
L'idée c'est d'y mettre les pions une fois détachés. Expliqué par Damien dans la vidéo de présentation.
Je viens de recevoir la boite 2 et de la feuilleter, je vais me permettre une petite solicitation rapide (en esperant ne pas arriver après la bataille et faire doublon).
Pour ceux qui vont utiliser les deux boites comme un ensemble complet Basic/Expert ça serait TIP-TOP de créer un double index des monstres (par ordre alphabétique & par niveau de dangerosité) qui permette de naviguer rapidement entre les trois livres contenant des stat-blocks
Merci d'avance !
juste pour etre sur que ça craque pas, j'ai pris cela sur amazon, 5 et 7mm
- Xalfy
- et
- Le Clug
Ca ne te limite pas l'ouverture des livrets ?
C'est une bonne idée. Je viens de recevoir le mien, mais j'hésite à trop ouvrir les livrets à cause des commentaires.
Alors ils sont dans ta bibliothèque normalement. Si ton compte BBE utilise le même mail que GameOnTabletop.
Merci pour l'info, j'en ai pris aussi du coup, mais purée quelle déception sur la qualité des livrets.
Achat en boutique de la boite. Première ouverture du livret de règles après avoir ouvert la boite et encore pas une ouverture à plat, une légère précautionneuse ouverture et la colle se barre, j'entends le crissement caractéristique du livre mal collé. Le défaut ne semble pas se limiter aux exemplaire du pledge.
Aussi coin supérieur haut du livret de règles ou mal coupé ou mal placé dans la boite car écorné.
Edit : le reste est très bien.
Pas de problème de reliure avec le livre de la campagne mais les règles sont arrivées déjà décollées. J'ai tenté un peu de colle a bois car le livret s'est juste décollé de la couverture....Mais bon clairement ca se fait pas en terme de finitions. (ça me rappelle INS/MV 2ème édition )
Je joue cet après midi la deuxième partie du premier scéanrio mais franchement le flip-map correspondant ne m'inspire pas du tout. L'idée de révéler l'ensemble du sous-terrain d'un coup a mes joueurs ne me plait pas, le cacher avec des feuilles ne me convient pas non plus. Peut etre aidera t-il à la fin pour comprendre l'énigme de ce souterain...Je vous tiens au courant....
Bonjour,
Je vais finir la Campagne de la 1ère BI (Les disparus de Clairval), et je compte bien enchainer avec Vengeance, mes jeunes joueurs en redemande.
J'ai commencé à lire le scenario et pour l'instant j'aime beaucoup, notamment le 2ème chapitre dans la ville de Vyks. Par contre en tant que MJ débutant (enfin, disons plutot "revenant"), j'apréhende un peu les possibles digressions de mes joueurs, leurs envie de partir dans des quetes annexes... quelles seraient les lectures que vous pourriez me conseiller, dans le monde CO mais peut etre aussi Pathfinder ou D&D, pour avoir des idées pour "meubler" ? En paraticulier, comment rendre Vyks plus vivante ?
Merci d'avance
- Tiramisu Rex