Cthulhu No Kami, c'est parti! 349
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Juste une question comme ça : tout le monde à reçu son mail d'expédition ? Parceque de mon côté et malgré un mail/réponse côté Deadcrows j'ai toujours rien reçu...
- Delpher
- et
- SuperDefi
Tu as reçu un mail de réponse de DeadCrows via le mail de contact ? Si c'est pas le cas, je te conseille de passer par le discord du studio et si oui, ils m'ont dit que les expéditions se font jusqu'à la fin du mois.
Et ps moi, j'ai pas reçu le mail, mais j'avais pris le pledge par boutique donc ça parait normai, hihihihi 🤭
Pas reçu de mail non plus. J’attends la fin du mois pour les contacter.
Colis reçu, bouquins très agréables à prendre en main et à feuilleter, pas eu le temps de commencer à lire, malheureusement, comme sur les photos, j'ai quelques coins légèrement enfoncés. C'est assez ... Frustrant au final, je me dis que ça sera pas suffisant pour un échange mais ... Ouais, quand même toujours un peu triste, après c'est des chocs qui arrivent avec l'utilisation classique donc on peut dire que ça ira. Mais c'est dommage après tant d'attente
C'est assez ... Frustrant au final, je me dis que ça sera pas suffisant pour un échange mais ...
N'importe quel dégât est suffisant pour un échange. Maintenant, échanger pour une petite égratignure c'est dommage pour la quantité de frais que ça engendre pour l'éditeur (qui n'y est pour rien dans le transport et qui ne pas se retourner contre le transporteur si le client n'a pas émis de réserve ou n'a pas ouvert devant le transporteur) et pour l'écologie.
- Zendel
Colis reçu, super emballage, super contenu !
Maintenant il faut juste que j'écrive ma campagne qui mixent les cinq époques façon Eternal Darkness / Forbidden Siren.
- Gollum
Ouah ! Carrément ? N'hésite pas à nous en donner des nouvelles... Et si tes joueurs adorent, à la proposer aux Studios Deadcrows pour qu'ils l'éditent. Tu auras des clients, dont moi.
En attendant les précieux j'ai zieuté la vidéo de déballage de la gamme Cthulhu No Kami des rôlistes de Geek powa : https://www.youtube.com/watch?v=-ue2qjdTUM4&t=8375s
mais ooh suprise, que vois-je !? Pourquoi avoir numéroté les livres ? Ca divise toujours les numérotations, il y a les complétistes à qui ça fait plaisir et les autres, ceux qui piochent au fur et à mesure selon leurs envies ou qui du coup trouvent que ça fait moche quand il y a des trous et ne prennent au final rien, ce qui est dommage.
Aaargh moi qui n'ai pris que les 5 livres de settings pour l'inspi (j'évite autant que possible les nouvelles règles ou clones de trucs déjà existants désormais, que du système maison) du coup je vais avoir un ensemble numéroté 4 à 8 c'est pas jojo dans la collec'
Comme j’ai pris certaines ères et le livre de background donc la gamme incomplète, ça va me perturber. 🙃
Je vais devoir les ranger dans un coffret. 😋
Il fallait tout acheter pour avoir tous les chiffres.