[VO/VF] Tableau des sorties 344
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder
Peut-être parce que la grande force de Pathfinder en son temps a été sa production de scénarios et de très bonnes campagnes... et pas son système de jeu.
Le soucis est qu'il n'y a pas de bestiaire aujourd'hui pour Starfinder en FR, tu as a la limite 3/4 créature dans premier contact... mais c'est tout, en terme d'oposition c'est 0... alors peut être que ceux qui ont l'ensemble de Pathfinder peuvent s'en sortir mais moi qui commence avec Starfinder, je n'ai rien a mettre en opposition a mes PJ...
Dans le livre de base y a nada en opposition... 0 NPC... ah si le goblin monarque ^^
- Rorryx
Je comprends. Même si personnellement j'ai du utiliser 1 monstre d'Alien Archives à tout casser, j'ai consience que débuter sans monstres est difficile.
Dans ce cas, le site Pathfinder-fr.org répertorie légalement plétaure de monstres Pathfinder qui peuvent être transformés en monstres Starfinder (voir la section adapté dans le manuel)
- Arkant
Je ne sais absoluement pas ce que contient Alien Archive, mais j'aurai espéré qu'il y ai au moins toute l'opposition de base qu'on aurai peu penser avoir dans un LdB, des gardes lambda, officier, des droids de sécurité, des bandis/membres de gang lambda, des soldtas Vesk, des pirates, des oppositions de base qu'on trouve dans le livre de base sans aucun profil... et qu'on pourrai utiliser dans 80% de nos scénarios quoi.
C'est sur que si c'est pour avoir Montre super rare 1, monstre super rare 2, etc... ca m'intéressera moyen.
Malheureusement toujours pas d'infos sur la PP alors qu'on est vendredi J'espère qu'on aura au moins quelques infos aujourd'hui ou demain ^^
Parce que vous vous y croyez encore à la PP lundi ?
Ils ont meme pas mis la page en ligne...
Je pense sérieusement prendre des cours d'anglais et arreter de soutenir les éditeurs de JdR FR... c'est de pire en pire entre Edge, BBE (sans parler de SD biensur)... enfin globalement en ce moment c'est du grand n'importe quoi.
- Alynnic
C'est aussi surtout que le 1er avril BBE sera à la soirée découverte JDR BBE du magasin Trollune à Lyon.
Je vois pas Damien lancer une PP tout en faisant une animation Polaris...
Pour le reste on est d'accord.
Vu qu'on a pas eu plus d'infos sur la PP finalement. Je tente quand même au cas où un membre du staff passerait par ici : Est-ce qu'il y a moyen de choisir de soit prendre la campagne ou soit le bestiaire ou les deux en même temps. Ou ca sera d'office les deux d'un coup ?
Oui
Oui vu qu'ils ont prévu un One shot Live pour le début de la pp c'est super sûr maintenant
- Arkant
Un lancement de PP n’a généralement pas de retard. C’est plutôt du côté de la livraison que c’est plus compliqué. 😊
- Arkant
Tant que les pdf sont dispos en temps et en heure ...
Je trouve surprenant que personne ne dise rien sur la préco de ce soir...
Pour ma part, j’espérais pouvoir disposer de tous les PDF ce soir. Dommage.
- Hachem15963
Que dire ? ^^
Pour le moment, on voit un certains nombre d'heureux...on ne va pas venir gâcher la fête. Après on va dire que l'on voit tout en noir :-p
Car pour ma part je reste pour ma part déçu...Nous avions une annonce qui disait : impression deS bouquinS physiqueS en Fin Février + publication mensuelle des autres tomes.
Nous en sommes à un PDF en début Avril + " Les ouvrages individuels qui composent la campagne étant de petite taille, il sera possible de mener tout de front au cours des mois à venir, sans impact significatif sur les départs déjà prévus à l'impression."
Donc pas de date, et, désolé, mais connaissant les retards BBE sur l'impression. Je prend cette citation avec beaucoup de pincettes
Mais bon, faut être heureux. Tout le monde (ou au moins beaucoup ^^) sont contents de l'événement. On ne va pas gâcher la fête