[COF] Liste des ressources 377
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Ajout de :
SCENARIOS
- Battle Royale Fantasy Rejouable (Telke)
- Le manoir des Calliartis (Telke)
- La Prison insulaire de Borsta (Telke)
Bonsoir à toutes et tous,
Voici ma contribution concernant les feuilles de perso pour COF. Elle est fortement inspirée du Dossier de personnage, mais je la voulais en 4 feuilles seulement, un A3 plié en 2.
Après une première version PPT avec des copier-coller qui passaient très mal à l'impression, et suite aux conseils de certains sur le forum, je me suis lancé en achetant Affinity Publisher (l'offre à 28¤ est toujours dispo ici). Plutot simple à utiliser, Affinity donne de très bons résultats.
J'ai fait une version économique à l'impression et une version avec le fan kit 2.1 en fond.
Voici le pdf simple COF FdP version éco
Et la version avec le fan kit 2.1 COF FdP version Fan kit
Je fais remonter aussi le lien vers les maps d'Anathazerin crées/partagées par Rodrick de la Gresillere sur son Patreon
Concernant la campagne Anathazerïn, je pense qu'il serait intéressant de lister les divers sujets d'entraides entre MJs en plus du sujet général :
[Anathazerin] [SPOILER] [MJ] Scénario 3 - Questions
Anathazerin - Question scénario 4
[spoiler] Anathazerin scénario 5
[Spoiler - Anathazerin] Scénario 6 - La Vallée des Songes
[anathazerin] [spoiler] [mj] Scénario 8 – Fleck
[Spoilers] Anathazerïn - Préparation Scénario 10
- Boze
Salut,
j'avais partagé il y a quelques semaines une map faite maison pour le mini-scénario "l'attaque des gobs", mais la résolution n'était pas terrible.
Je mets un lien google drive où vous pourrez récupérer cette map en haute déf, avec ou sans grille:
Je m'attaque maintenant aux maps du Miroir Brisé (recueil de scénario H&D mais compatible COF), je partagerai ça bientôt.
Pourquoi pas, mais il ne faudrait pas que que ça devienne un index des discussions sur COF, ça risque de vite tourner en usine à gaz et de surchargé le listing du premier post, qui est déjà bien chargé !
- JyP
Ou alors, tu mets ces liens dans le premier message du sujet [Anathazerin] questions pour MJ only !!!, que tu avais lancé
Ou alors, tu mets ces liens dans le premier message du sujet [Anathazerin] questions pour MJ only !!!, que tu avais lancé
JyP
TRès bonne idée !
Salut,
voici 2 maps pour Le miroir brisé (recueil de scénario H&D compatible COF). Il s'agit du temple du début du scénario, et de la cave de la confrontation finale.
Il suffit de suivre le lien google drive ci dessous, chaque map est en haute déf, avec ou sans grille.
Ajout de :
AIDES DE JEU
Grosses aides de jeu
CAMPAGNE : LA FILLE DES SEIGNEURS DE L'HIVER
SCENARIOS
Divers
- Voiles Célestes (Okeran)
Le Miroir brisé
- Cartes (Nabix)
PROFILS
Profils de base
- Cartographe (Daerin)
Bonjour,
Voici les derniers ajouts pour cofbazar :
- Ajout des objets du chapitre 9 de la campagne Anathazerin
- Possibiliter de cocher/décocher tous les types
- Possibilité de filter les opbjets de quête par campagne et scénario
- Corrections diverses sur les objets
- Correction feuille de personnage
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à ouvrir un ticket sur github : https://github.com/cofbazar/cofbazar.github.io/issues
J'essayerai de corriger rapidement !
A bientot
Christophe
Bonjour,
La boite Vengeance a apporté quelques modifications dans les voies de plusieurs profils.
J'ai essayé de générer les fiches de mes joueurs avec le site Noobliées Chroniques, mais les voies ne sont pas à jour ou pas modifiables.
Est ce qu'il existe des fiches de personnages avec les voies déjà remplies ? Une fiche de voleur, de druide, de chevalier, de barbare, etc... que mes joeurs n'auraient plus qu'à compléter avec leurs caractéristiques, PV, ATD, ATC, ATM ...
Merci.
Hello,
J'ai mis à jour mon dossier partagé avec les maps que je fais aussi pour Anathazerin. Drive Pug Anathazerin et dispo quelque part sur ce post : Lien vers le post de ressources
Je suis en train de boucler le scénar des jardins, vous y trouverez des maps (que j'ai faites rapidement, hein, ce n'est pas un truc tout propre non plus ) pour les 4 combats des pierres noires, le temple du roi sorcier, le mausolée, l'antre du dragon, le pont de l'hydre, quelques illustrations et la map des jardins de Maishar du livre dont j'ai supprimé les annotations.
Si jamais vous en avez besoin et qu'elles vous conviennent, tant mieux !!
Pug
Là : by formol, si je ne me trompe pas
Il y aussi celles-ci. Trouvées aussi sur le forum, si quelqu'un peut retrouver l'auteur pour lui rendre hommage. Il a fait également les voies de chaque profil sur le même format.
- Avion Dandy
Je m'auto répond, il s'agit de @bt05 sur le forum H&D :
forums.php?topic_id=8676&tid=207084#msg207084
Et le lien direct vers son drive :
https://drive.google.com/drive/folders/167qdpltoacxEAQb3frjymmqxgxC1JOD7