Nouvelles fiches de perso 362
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
- Des profils de vaisseaux spatiaux pré-remplis pour Chroniques Galactiques
SIVA
Une précision : pour l'énergie et l'initiative, le modificateur du vaisseau à appliquer (FOR dans un cas, DEX dans l'autre) doit tenir compte du poste occupé et d'un éventuel pilote ou un mécano. Du coup tu ne peux pas forcément pré-remplir ces modif.
Mais super boulot encore une fois !
Thom'
SIVA, j'ai l'impression qu'il y a quelques bonnes idées, ça te dérange pas si jamais on s'inspire de certaines d'entre elles pour notre feuille complète (Thom' sera le seul juge pour cela) ?
Bravo pour ce taf rapide et poussé en tous les cas ! Que CO donne envie aux gens de partager des trucs, aides de jeu, scénarios, univers ou autre, c'est super motivant !
Hello SIVA,
Encore bravo pour ton travail sur les fiche de perso. C'est hyper utile et très bien réalisé !
Un petite chose. J'ai remarqué que dans Les prétirés officiels - niveau 1 (version classique), il manque Karoom
Il y a Krush, Maëla, Félindra et Rodrick mais pas le pauvre Karoom. Pourtant il est présent dans les fiches Les prétirés officiels - niveau 1 (version initiation - sur une page).
Pourrais-tu ajouter Karoom dans la version classique (pré-rempli et base évolutive)? Cela me serait très utile pour le scénario "Les disparus de Clairval" dans la boite d'initiation, car je vais m'en servir comme scénario de pré-campagne avec les pré-tirés.
Merci encore pour ton travail SIVA.
A bientôt.
- SIVA
Arcaan, j'ai mis à jour les prétirés pour y ajouter Karoom. Mon seul problème avec ce monsieur, c'est que son visuel "officiel" est le même que Kroril !
- Les prétirés officiels - niveau 1 (version classique)
- Les prétirés officiels - niveau 2 (version classique)
- Les prétirés officiels - base évolutive (version classique)
- Chroniques Contemporaines - tous les profils "officiels" pré-remplis
- Chroniques Galactiques - tous les profils "officiels" pré-remplis
- Laurent Kegron Bernasconi
Exception : pour le passeur d'âme, j'ai utilisé la SAG (caractéristique magique du profil secondaire). Il me paraissait difficile d'utiliser l'INT pour un tel concept de personnage...
Les profils "officiels" concernés sont : astrologue, devin, enchanteur, passeur d'âme, psy (adepte) et sorcière. Les profils "additionnels" concernés sont : courtisane sacrée et shaman.
Les feuilles de profils pré-remplies :
- Fantasy - les 50 profils pré-remplis "officiels" (définis par l'auteur du jeu)
- Fantasy - une version "gritty" de ces 50 profils "officiels"
- Fantasy - d'autres profils pré-remplis créés par la communauté
- Vinencre
Et hop, je viens de réaliser les fiches de profils "versos" de personnages Anges et Démons de Chroniques Contemporaines :
- Chroniques Contemporaines - tous les profils "anges" (versos)
- Chroniques Contemporaines - tous les profils "démons" (versos)
Dans chaque fichier PDF, vous trouverez un mix de l'ensemble des voies présentées dans Casus Belli #10, puis une série de profils plus orientés (ex : démon de la guerre, démon du feu, ange de la justice, ange de la protection, ...) intégrant à chaque fois une voie de Chroniques Oubliées Fantasy.
Ces fiches de personnages se combinent avec les feuilles de profils "rectos" de Chroniques Contemporaines :
- Chroniques Contemporaines - tous les profils "officiels" (rectos)
Au passage, j'ai mis à jour les feuilles vierges "anges" et "démons" :
- Chroniques Contemporaines : Anges
- Chroniques Contemporaines : Démons
Pour rappel, vous pouvez consultez l'ensemble de mes travaux dans mon répertoire de partage Chroniques Oubliées.
- Nemesis