Le concepteur de discipline 22
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
Par contre contrairement a la version en langue Thérane, vous n'avez pas mis les disciplines comme outcast warior, purifieur et windmaster.
Je sais que ce sont des disciplines d'un prochain volume, mais ca veut dire que vous sortirer une seconde version du concepteur de discipline?
Je sens que je vais encore être obligé de jonglé entre 2 langue!!!
merci
Non. A la sortie du Recueil des donneurs-de-noms, nous mettrons à disposition les disciplines du concepteur sur le site et certainement aussi dans le Recueil. Bref, vous disposerez du matos, ne vous inquiétez pas !
voila le RDN de sortieJe crois que oui, vous pouvez espérer un début d'année plein de bonnes choses : scénarios du concours + discipline design version 2 !
on peut espérer sur janvier pour la suite du discipline design?
merci joie
...
... ça me fait d'ailleurs penser qu'il me reste du travail, moi... ;p
la nouvelle version est en cours de relecture et correction si tout vas bien vous aurez ça au retour de vacances de Damz
Non. A la sortie du Recueil des donneurs-de-noms, nous mettrons à disposition les disciplines du concepteur sur le site et certainement aussi dans le Recueil. Bref, vous disposerez du matos, ne vous inquiétez pas !
Damien C.
petit rappel au forçat du jeux de rôle croulant sous les dossier a traduire...
désolé, je pense bien que vous avez du taf vus toutes les parution prévu !!!
juste une petite info merci!
On avance sur la mise à jour du concepteur, c'est l'histoire de quelques semaines (2-4) maintenant !
La nouvelle version du concepteur de discipline est donc dispo
disons que c'est écrit plus "gras", mais j'utilise foxit reader ça vient peut-être de là.
Ce n'est pas forcement ton lecteur pdf, mais cela peut provenir de ton facteur de zoom, de ton écran ou tout simplement de tes lunettes
Testé sur un deuxième pc et avec adobe reader. C'est la même chose, on voit nettement une différence entre la discipline de l'archer et celle du cavalier par exemple. Pour vous en convaincre, mettez-vous en 50% avec les deux côte à côte...
Essaie de mettre à jour ton adobe reader pour voir si ça persiste, car chez moi, aucune différence !