dés 22
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
Les dés Earthdawn sont disponibles chez notre distributeur, vous pouvez donc les commander dans vos boutiques préférées !
Perso je les avais trouvé un peu petits (en plus de n'être pas très très lisibles pour certains) mais ça reste sympa pour la collec'
Vous avez des yeux de vieux les gens ^^. Je suis le seul a n'avoir aucun souci avec mes dés QW ? Pour la peine, je prendrai les jaunes et noir .
Au fait, ils ont l'air creusés, je me trompe ?Non, les dés QW sont effectivement gravés à la pelle et à la pioche ^^. Bichette
Damien les a et franchement, malgré les réserves que j'émets avec mes yeux de vieux sur la lisibilité des chiffres de certains dés (pas tous heureusement) et le fait que je les trouve un peu plus petits que les autres, ça jette, les "creux" sont très très légers (malgré lefait que ce soit fait à la pioche et à la pelle, comme quoi sont balaises chez Q Workshop pour arriver à ce niveau de détail avec des outisl pareils )
Et tu iras plus haut que ces montagnes de douleur ou pas ?Erf, je dois être trop jeune pour saisir la référence ^^.
Bichette
Mmmmmmmmmm pas sûr (ok je donne un indice : ça fonctionne mieux avec les dés rouges ...)
Et tu iras plus haut que ces montagnes de douleur ou pas ?Erf, je dois être trop jeune pour saisir la référence ^^.
Bichette
Mmmmmmmmmm pas sûr (ok je donne un indice : ça fonctionne mieux avec les dés rouges ...)
Grand Strateger
Tout aussi bien avec les noirs, si je ne m'abuse ! Monsieur a du goût !
Pour revenir aux dés, ils ne sont pas luminescents les blancs ?
La pelle et la pioche faisait référence au terme "creusés". "Gravés" serait plus adéquat. Après, ce sont des polonais, et partant de là, je ne serais pas surpris qu'ils parviennent à obtenir ce rendu avec un marteau piqueur ^^.
sens de l'humour je ne sais pas mais gout musical surement, je suis pas certain que tu rates grand chose pour autant
Au fait, ils ont l'air creusés, je me trompe ?Non, les dés QW sont effectivement gravés à la pelle et à la pioche ^^.
Bichette
Ils sont cons ces polonais, il sufirait de faire un moule en relief, tu m'étonne que tout le monde aie peur de leurs plombiers ...
En rouge et noir, j'exilerai ma peur
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
Jeanne Mas
Je vous ai épargné la vidéo, merci qui ?
.... =>[]
Grand Strateger
Tiens Strat un petit cadeau : , un smiley de temps en temps ça fait pas de mal.